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Invité

[3000GT] La voiture de weekend de LuigY

Messages recommandés

Invité

Je voulai quelque chose qui MARCHE, tres tres fort... donc, j' ai fini par craquer et m' acheter ça pour les week end :



Ma Mitsubishi 3000GT Twinturbo modele européen avec 97000 Km...




Sur celle là, j' ai déjà installé :

- Kit admission directe Green
- Suppression de la bride de solenoïde de turbos...


Modifs à venir :

- Datalogger
- Retirer Vanne EGR
- Y Pipe Inox
- Dump Valve HKS SSQV
- FMIC (Gros echangeur frontal)
- 2 turbos Mitsubishi TD06 (ou TD05 en fonction de la place)
- Turbo Timer
- Blitz Boost Controller
- Ligne Tanabe complete Inox
- Bougies Denso IK27
- Injecteurs 650cc
- Polissage complet du Plenum. (Pipe d' admission)
- Face Avant Phase 4
- Phares Phase 4
- Aileron Phase 4
- Rear Panel GTO phase 2
- Jantes 18'
- Pneus Hankook K110 (Ventus V12 EVO) 245/40/18 Y

Voilà, si vous avez des questions...

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Invité

La ont est dans un autre monde c'est une machine de guerre ça 3d amour j'adore

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Invité
SI ce n'est pas trop indiscret, cela vaut dans les combien sans modifs ?

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Invité
Merci à tous... celle ci, je l' ai payée 16 000 Euros, elle vient de suisse, donc, avec les papiers homologation + la carte grise + le CT, j' en ai eu pour 16 500 Euros...

Ce qui n' est pas un gros investissement pour une voiture de 330 Chevaux avec un V6 3.0 biturbo, 4 roues motrices directrices, le toit ouvrant paroramique amovible (semi targa), les suspensions pilotées, l' aileron et la lame automatiques, le cuir, la clim autorégulée (a écran LCD couleurs) etc, etc...

Sachant que l' investissement pour passer de façon fiable à 400 chevaux, se résume à acheter une pompe à essence Walbro, un bosst controller, et un kit d' admission directe, soit environ 700 euros pour avoir 400 chevaux...

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Invité
Bon, en tout cas, je vous tiendrai au jus pour les modifs que j' effectuerai dessus et vous donnerai mes impressions... (J'ai hate d'y être...)

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superbe aussi ta GTO
j'ai un ami qui en a une aussi prepa 400cv
j'ai mis des photo sur le forum il me semble elle est noir

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Invité
Merci... d' ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je me dépeche à trouver un panel arriere GTO, parceque ça m' enerve que ce soit ecrit 3000GT et pas GTO, son vrai nom c' est GTO, et tout ça a cause de Ferrari, ils ont pas eu le droit de l' appeler GTO en europe...

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Invité

On va essayer d' en prendre soin, encore plus que l' autre... Razz

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Sacré bombinette!!!

Un seul default à ce monstre. Son poid! Mais sinon vraiment de toute beauté. Possible d'avoir la même pour Noel svp Laughing

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il y a quelques temps j'ai vu la même





c'est vraiment une superbe auto

un monstre , la lude ne paraissait à côté

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3000gt et les gto se sont pas les memes et sa je peux le garantir!

desolé de te decevoir mais c'est loins d'etre une GTO Wink une 3000gt banal! (trop chere ducoup )

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des chevaux, des freins, des supentions, des finitions....

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