Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordbaal.1

rideau.......

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je suis de carcassonne (sud sud pas mas mal sud de la france), 25 ans ex honda mais toujours pas mal passionné par la marque en particulier par les motorisation courant 1990-2000 !

j ai eu donc une accord type cc (grosse grosse civic 4 portes bien lourde). avec laquelle j ai eu de bon moment et aussi des mauvais ( robustesse limite...sauf moulin 2.0l 16v 136 ch )

mais je suis revenu a mon premier amour et maintenant je possede 2 mazda 323 type bg ( j en ai 4 en fait scratch ) une 1300 cc remonté 1600cc 16v et amelioré au fur et a mesure pour visé du confort et de la classe! elle sort actuellement 87cv Suspect (75 origine et 86 origine pour le moulin monté actuellement) et ma titine qui a la tronche d un warrior ( starwar2 c est son nom) partie d un 1300cc carbu qui a fini sur le meme moulin que l autre (1600cc) injection le tout modifier en 24 H de boulot quasi non stop avec mon grand ami des 400 coup : VTEC11
acoll

et voila pourquoi je suis la : je vien m interresser au projet du forum ainsi que supporter , et travailler en coulisse, sur l EG5 dernierement monstrueuse (juste 3 jours parkingd ) !

alors go go go go go ......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue donc c'est toi qui refait sa voiture. Bon a savoir 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

NON C EST PAS MOI qui refais sa voiture ( on va le vexer sinon)! non sans rire il se debrouille super bien tout seul ! je l aide juste a avoir la "lumiere de la betise dans les yeux" .
je suis deja bien occupé par divers projet mais on aime bien se filer un coup de main comme si c etait nos propre caisse!

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT MON POULET CA FAIS PLAISIR lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et n'oublit pas de mettre quelque foto du warrior langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrete c'est pas la houte vu le taf que tu a fait dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...