Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

aprilia rs 50 [suite : toute la clic]

Messages recommandés

avant l'ec9 j'ai eu enormement de moto mais .. la seul qui mérite d'etre présenté fut ma toute premiere : mon aprilia rs 50 de 2004
acheté en 2008 et vendu en décembre 2011 pour offrir une 125 a mon pére dont il ne se sert jamais (honda 125 cbr)
c'est donc une 50 a boite,avec laquelle j'ai parcouru 78500km et quelque,autant dire qu'elle a eu du vécu pour une 50
j'avais pour projet de faire de l'oise (60) jusqu'au treport (76) sans m'arreter avec c'elle ci,j'ai reussi donc se projet
aprés une suite de casse moteur j'ai refais la moto intégralement pour ensuite l'echanger contre une honda 125 cbr ,chose que je regrette encore au jour d'aujourd hui ..
photo dans l'ordre suivant : de la plus ancienne a la plus récente







[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=219&u=17244288]
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
78500km tu es sur?

si oui combien de pistons?


mdrrr oui sur de sur mon ancien compteur avait plus de 75000km (deja 9000km lors de l'achat) quand je l'ai changé par celui de rs125 sachant que j'ai fais plus de 8000km sans cable de compteur (maladie aprilia)
et j'en ai fais 2500 une fois refaite Smile

il y a eu le premiere piston d'origine,ensuite un piston de remplacement sans marque,ensuite un autre haut moteur origine acheté chez aprilia,dans se meme cylindre j'ai fais 2 pistons,et pour ensuite mettre un top perf qui lui a aussi eu deux pistons ^^
jamais pris en alu car vue la borne que je fais .. j'aurais du le changer tout les deux semaines ^^
et oui je sais,le kilometrage est assez incroyable mais c'est la strict véritée Smile
et le pire .. tout ça sur le meme vilebrequin d'origine ! bon certe lors de l'echange il commençait a faire du bruit,au niveau des roulements (deja changé deux fois les roulements )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa comme Bécane, en 125 c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
c'est sympa comme Bécane, en 125 c'est encore mieux


tout à fais mais .. pour ça il faut avoir le permis Wink
fin je dis ça et je prend la cbr depuis le début de mes vacances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prenais ta becane meme dans ta maison pour aller pisser ou quoi? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
tu prenais ta becane meme dans ta maison pour aller pisser ou quoi? Suspect



MDRRRRR !! ho tu sais .. je l'a fesais pisser en meme temps .. sa m'eviter de pourrir les gravier à mes parents lors des multiple vidange qu'elle a eu Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin du permis pour conduire ta 125 Wink juste tu va dans une auto ecole et tu demande à faire 5 ou 8 leçon (je ne sais plus) de conduite car tu veux valider ton permisB pour conduire une 125. une fois les 5 ou 8 leçon faite ton permis est valide pour conduire une 125cc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
pas besoin du permis pour conduire ta 125 Wink juste tu va dans une auto ecole et tu demande à faire 5 ou 8 leçon (je ne sais plus) de conduite car tu veux valider ton permisB pour conduire une 125. une fois les 5 ou 8 leçon faite ton permis est valide pour conduire une 125cc Wink


tout à fais,c'est 5leçon minimun Smile
par contre moi a mon auto ecole,permis B validé ou pas,il faut rajouter 800euros,et tout en ayant le code bien sur .. jme renseignerais dans d'autre auto école plus tard car c'est un peu .. bizarre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouai parceque autant passer le permis moto direct !!! d'ailleur sa doit etre pour le permis moto qu'il ton donné ce prix LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
euh ouai parceque autant passer le permis moto direct !!! d'ailleur sa doit etre pour le permis moto qu'il ton donné ce prix LOL


non non permis 125,une petite carte comme le bsr ou ya marquer cyle jusqu'a 125cc .. je vais le petit payer tout pourri x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh perso à ce prix là moi je passe le permis moto... mais sa m'étonne ce que tu dis ! car moi un pote à des très très très vieille 125 genre qui date de 1950... et il a juste passé des leçon de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
euh perso à ce prix là moi je passe le permis moto... mais sa m'étonne ce que tu dis ! car moi un pote à des très très très vieille 125 genre qui date de 1950... et il a juste passé des leçon de conduite


aprés c'etait en qu'elle année? car maintenant par exemple laba il font meme passé des permis special voiture sans permis,c'est nouveau et obligatoire comme y disaient
aprés bon voila c'est l'auto ecole du village,esqui font pas monté les prix en sachant que tout le monde va chez lui sachant que c'est le plus prés j'en sais rien et je m'en fou car c'est pas laba que je passerais mon permis moto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa devais etre en l'année 2010 ou 2011, il y a de sa un siècle quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben sa devais etre en l'année 2010 ou 2011, il y a de sa un siècle quoi....


pfff espece de con con ^^
un siecle c'est aprés une journée ! la tu vois on est lundi,bah demain mardi,sa fera un siécle Smile,faut tout te dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde j'ai du confondre les équinoxes... enfin je confond souvent equinoxe et inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord Shocked sa va mieux maintenant.. je peux comprendre,mentalement il doit y avoir un soucis mais tinquiete pas,avec le temps sa va aller ,enfin,j'espere pour toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125 a partir de 16ans tu peux .... si tu passe par la case auto ecole
sinn 14 ans 50cc avec bsr
125 avec permis b (auto) et 5 lecons au tarif de la lecon de conduite
ou moins de 34 chevaux de 18 a 21 ans en permis moto
et apres c est juska 100 chevaux (loi francaise a la con)
vive le full parce que je me ferait chier sans mes 200 poney je v me naturalise belge je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,comme j'aime bien en parler,je vais vous presenter mes anciennes machines,certes,c'est pas des fusée et des éclairs de guerre mais c'est sympa à voir Smile
avant de me lancer dans les autos,oui j'etais grand bricoleurs sur tondeuse,mais il faut dire que j'en ai eu des jolies aussi .. Wink

partie MOB :








partie POCKET BIKE :













partie DIRT BIKE et CROSS :


















partie QUAD :









partie SCOOTER :






partie 50 A BOITE et 125 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

sa fais longtemps que je suis comme ça Smile
j'ai commencé je savais pas se qu'etait une bougie .. Rolling Eyes

mais .. j'ai eu aussi un vélo .. vendu pour m'acheter l'EC , 90euros sur les 380euros sa représente ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as réussis le permis vélo ?? Franchement j'admire, moi ils m'ont recalé le jour ou j'ai essayé Mad

Sinon chouettes les motos, sans être un fan elles ont l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée tu étais un sacré kéké toi ! enfion tu l'es peut etre toujours... idem moi je n'ai jamais eu de 2 roue 50cc !!! et j'en suis fiere car tu deviens un kéké comme dylan après !


sinon sur la ibiza ce sont des vrai ENKEI ou c'est une blague sur une ibiza diesel ou essence en 1,1l PTDR ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais reussi mais j'ai jamais etait le chercher .. c'etait au temps du college du voi Laughing

mais bon tout ça c'est surtout pour avoir l'envie d'apprendre,de m'amuser et de me faire de l'argent derriere Wink

et petit Romu tinquiete pas je prend tes remarques super bien,sa me touche Very Happy

c'etait bien des vrai ENKEI,que j'aurais du garder lors de la vente de la voiture,j'avais deja l'EC en se temps la .. un coup de peinture gris et sa aurait eté cool sur la mienne,et ma seat etait un 1.9L D ! respect Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa la derbi. Moi j'avais une sherco avec kit 50 conti, pots conti et carbu de 19. Elle tournait bien, je suivais un pote en 125 tzr, jusqu'a 115 km/h.Dommage que je me la suis fait volé parce que le 2 rou sa me manque.
Faut que je me motive a passer ce permit gros cub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler répondre aussi tard Kyo Smile

un Sherco sa marche pas mal ,c'est un cadre tubulaire donc assez leger,avantage Wink
le soucis avec les 50 oui c'est que c'est facilement volable,les deux fils du néman ensemble ,un coup sec sur le guidon et c'est regler ..

je pense me reprendre un scooter moi par la suite ou une vieille Honda,je sais pas encore mais comme mon nouveau boulot va être proche de chez moi si je pouvais eviter de sortir la civic .. Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur sa va vite a voler. Je vais bientot m'inscrir au permit gros cube et j'ai peu etre trouver une vielle 125 tzr en de temps. Sa marche plutot fort pour une 125 et comme je sera brider en temps que jeune conducteur, c'est parfait pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pére avait une 125 TDR , deux temps, même moteur que la TZR 125 ,bah sa marché vachement bien pour du 125
moi j'ai eu une 125 CBR en 4 temps,oui bah carrement plus mou et invendable,le gens recherche pas se genre de 125 car bridée c'est 120 et même débridée c'est pas plus de 140 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps en 4 temps sa ne peu etre que mou Laughing . J'ai un ami qui a une 125 tzr de 2004 en 4 temps et je peu te dire que avec ma sherko, je lui collais au bask. Surtout en ville vus que j'avais pas de plaque 6434 . Bon aprés, a 50 il passait seulement la 2 que moi j'était déja en 3eme Laughing . J'aimerai bien me trouver une 600 cbr plus tard, elles sont magnifique. Pars contre je connais pas trop les moteurs. Je sais que honda a faite des moteurs vtec sur des moto mais sur les quelles, je ne sais pas du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fais des run contre des 125 4 temps avec ma 50 rs , disons que le 125 4 temps c'est surtout un cotée confort,cool , pas brusque, économique Rolling Eyes

pour les moteurs de moto Honda,oui il y a eu des Vtec mais les-quelles .. je ne serais te dire silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai C'est pas faut mais rien ne vaut un bon 2 temps. Au moins, on t'entent arriver 6434 . Et comment c'est bien nerveux ces bete la. Faut que je me renseigne sur les moteurs moto vtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda a fait des moteur Vtec pour moto mais a savoir que c est surtout sur des routieres des tres grosses routiere donc ca ne vous interessera pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui le 2 temps c'est bruyant ya pas à dire Laughing

et je suis d'accord avec romu,en même temps un moteur Vtec sur un enduro .. en roue partout ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
honda a fait des moteur Vtec pour moto mais a savoir que c est surtout sur des routieres des tres grosses routiere donc ca ne vous interessera pas lol

Ouai c'est ce que je pensais mais j'en était pas sur. C'est sur les 800 vfr avec déclanchement du vtec a 6600 tr/min. C'est pas que sa nous interresse pas, c'est plutot le bugdet qui n'est pas interrèsser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...