Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dory Eh6

Forza 4

Messages recommandés

Ayant vu un poste a propos de GT5 , je lance un poste pour Forza 4 ,

Mon point de vue est tout de même que forza 4 ressort bien mieux que GT5 , ayant deja eux l'occasion de tester GT5 chez des potes , et ayant forza 4 a la maison , il n'y a pas photos , même eux me l'on affirmer .

Voici quelque clicher que j'ai pu faire dans Forza je vous met le liens de ma vitrine : http://www.forzamotorsport.fr/vitrines.html#results

Ps: si le lien ne passe pas corectement et que vous n'acceder pas directement a ma vitrine , la ou vous devez rechercher , dans la case vide pour mettre le surnom , mettez juste xkyo et vous trouverez de suite ma vitrine

Voila , si vous jouez a la xbox sur Forza voir même call of laissez votre gamer tag Smile

Voici le mien : Xky0

Bien a vous , Dory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que niveau bruit même si je n'ai pas joué à forza, c'est nettement plus réaliste que GT :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond ya pas photo !!!

Quand je joue a gt5 j ai l impression que ma femme a laisser l aspirateur allumé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tout le monde me parle de Forza, j'étais puriste PS one PS2 et je pensais prendre une PS3...

Il n'y a pas photo, c'est de la pure tuerie sur 360 Smile

Sinon j'aime bien sur PC le rFactor.. Mod F1.. spécialement 1992


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros truc qui me choque dans gt c'est qu'on entends pas le vtec declancher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur pc y a des mods impressionnants à partir de certains jeux lol

c'est ce qui fait la force aussi du pc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luig : oui les bruit sont fantastique dans Forza 4 , ils ont vraiment jouer sur le son , et ils ont réussis a avoir un magnifique rendu , Dont le bruit des vtec aussi , une bonne decharge au niveau turbo , une inspiration complete vis a vis des compresseurs , ecs la liste est tout de même assez longue .

Flex : j'adore ta comparaison entre GT5 et un aspirateur , je n'aurai pas pousser jusque la , mais j'avoue que c'est assez special leur bruits , et trop monotone tu as que très peux de changement .

Hobbi : j'avoue qu'il a l'air monstrueux le jeux , je suppose que tu dois tout de même avoir un assez bon pc pour pouvoir le faire fonctionner correctement ? se n'est pas sur ce simulateur la que les pilote f1 s'entraine pour reconnaitre les circuits ?

Hydro : comme dis plus haut dans forza l'une de leurs force est d'avoir réussis a faire un lien " réalité , jeux " au niveau des bruit , dans gt5 on n'entend rien , et de souvenir , il me semble même que les 3/4 des voitures on le même bruit malgrès les transformation améliorer au moteur ecs...
Tandis que forza a misé beaucoup sur le rapprochement de la réalité et il y sont arriver , et se sont classer a mes yeux bien loin devant GT5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aspirateur, trop fort Laughing

Dory, je ne sais pas quel est leur version de simulateur, mais ca doit etre ca je pense..

rFactor est hallucinant et je ne sais pas quel machine il faut..
Mon portable dualCore devrait suffir car mon pc de bureau est trop dépassé..

Mais je ne joue plus, je ne prend plus le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irai pas jusqu'a dire que tout les bruit son pareil quand meme.

mais c'est sur que ya pas moyen d'avoir une sonorité differente sur la meme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bientôt Forza Horizon.
Mélange de Forza 4 et de Test drive unlimited.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hobbi : je pense aussi , car j'avais vu une fois une video avec alonso qui s'entrainais sur un simulateur limite pareille Smile

X_dav : oui mais sincèrement le forza horizon ne m'attire vraiment pas , sa vas etre un jeux arcade et non plus simulateur sa me bote beaucoup moins leurs nouvelle idée :/ tu joues aussi a forza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il fait trop bon pour jouer en plus j'ai plein de boulot en ce moment.
Du coup il y a un long moment que ma X360 est éteinte.

Dernièrement J'ai voulu avancé dans GT5 et rien à faire, après avoir fait toutes les mises à jour, ce jeux me casse les coui...s lol
La Ps3 je la garde uniquement pour Uncharted et ms Blu-ray...

Forza Horizon, je trouve qu'un bon jeux de caisse qui défoule c'est une bonne idée. Le nombre de caisse, les réglage, la personnalisation, la qualité graphique et sonore de forza avec le gameplay à la Test drive mmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui maintenant il ne restera plus que a voir si il ont réussis a en faire une veritable bon jeux et si ils n'ont pas tout changer , car des fois , je prend exemples sur les need for speed , leur jeux etaient d'enfer , les cources en pleines ville ecs , ensuite les poursuites ave la polices donnaient du piquant au jeux puis ils ont sortit pro street et shift , qui n'avais plus rien avoir du tout , et qui m'a fortement decus , je croise les doigts pour qu'il reste sur la même ligné mais je ne suis persuadé de rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie, Horizon ne sera pas trop orienté arcade.
TDU 2, quand tu le mettait en mode hardcore, tu pouvais drifter dans tout les tournant.
Le seul problème c'était un moteur physique de m*rde.


GT: Devilish Fred. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a qu'un avantage qu'on peut trouver a gt5 ses qu'on peut avoir de vrais jantes blanche

bah quoi ? faut bien y trouver un avantage mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le changement de couleur des jantes dans FM4... Ó_ò

Un peu décevant aussi qu'on ne puisse pas mettre ce qu'on veut en couleur matte (aussi bien peinture que calque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...