Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

NSX

Messages recommandés













































L'inaccessible et la plus chère des HONDA jamais produite pour la commercialisation "grand public" ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putaiiinnn en blanc

La classe la concesion honda en plein centre ville !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3d amour3d amour3d amour3d amour3d amour surtout la phase 1 J'ADORE!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NSX = Rêve, paradis....

C'est quoi les caracteristiques de la R GT ? et le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la NSX-R est sortie uniquement au japon,et uniquement en blanc aussi pour rappeler ainsi les F1 japonaises des années 60, c'était encore la phase 1 (la phase 2 n'est sortie qu'après) c'est une version qui fut allégée de 120 kg mais ils ont gardés le même moteur 3l de 274ch
et pour le prix au japon il fallait compter 300 000 Francs, mais sache qu'il aurai fallut multiplier le prix par 2 si elle aurai était sortie en france, pour info quand honda a sortie la phase 2 en france, son prix est passé à 620 000 F pour la NSX 3.2 " de base " et à 650 000 F pour la version Targa!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enlala les fautes!! lol!
c'est le verbe "savoir" pas le verbe "etre" nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
damien49630 a écrit:
Et la GT?


Question ba la nsx est une GT! tu veux savoir les caractéristiques de la phase 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan celle des derniere photos, avec la prise d'air sur la lunette arrirere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la derniere que tu vois et en fait celle la en plus civiliser...
il faut que je cherche un peu pour avoir ses stats....
wait a minute




source google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici les stats...
Niveau mécanique, les NSX gardent le moteur V6 de 3.5 litres atmosphérique en position longitudinale et surtout centrale arrière, la puissance se situe aux environs de 500CV transmis aux roues arrières vers des Bridgestone 330/45 R17. Environ 1100 kilogrammes.

source Nihoncar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal le site, y'en a des tof la dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a fond!! sacré boulot de bibliotékR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est de la bagniol , j'en rève 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour
une nsx dans une livrée jaune et avec une enorme extrateur tout en carbon et j'oublier les Volk Racing TE37 .
tout bonement superbe king







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nsx est vraiment bien faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien !!! mais l'écope qu'ils ont foutus sur le toi pouur refroidir le moteur :s je trouve pas ça très jolie mais sa doit etre méchamment efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la prise d'air de toit, c'est moche, mais qu'est-ce que ça doit être efficace!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...