Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

slt!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

voila la del sol de mon pote:

voila la eg6 de mon pote elle son vraiment differente celle de vou mais bon c la reunion:




slt as vous ben moi je suis mickael j'ai 22ans et je suis tombé fan de honda part mes pote ki ont heu une delsol dorée capot noir et un civic eg6 rouge cerise ki vie a la reunion moi je posede une ed7 ke suis entrain de la retapé j'espere avoir des conseille avec vou ben oila pour moi a+!!!!!la mienne sera prochainement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome welcome tu verra ce forum est très bien il y a une convivialité un respect de chacun et j'espère que l'on pourra t'apporté solution a chacun de tes problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civtec a écrit:
bienvenue tu habites loin de nous


ouais c vrais ms bon je serai tjr la pour donner de mes nouvelle et de discuté avec vou sur ce forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presente nous ta civic meme si elle est pas terminé dans la seciton presentation de notre honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civtec a écrit:
Presente nous ta civic meme si elle est pas terminé dans la seciton presentation de notre honda


ok mais l'estetique n'est pas sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une section projet tu peux elle mettre la comme on pourra suivre ta voiture du début a la fin.
On verra l'evolution comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue On se verra surement lors d'un de mes nombreux déplacements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bienvenu sur le forum, pas grave que ta voiture est en cours de restauration on n'attend pas que des voitures nickel, on est pratiquement tous un peu "bricoleur" ici et on comprend se que tu veux faire, on sait faire la différence entre un mec qui restaure par passion et un "jacky" qui n'abouti jamais a rien SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entierement daccord avec 4g , bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...