Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nippon_Racer

Messages recommandés

Invité

Salut a tous je m'appele greg jai 16 ans j'habite a lyon

Je suis passionné de jap plus mais plus particulierement de civic

Jai pas de caisse pour le moment pas le permis encore troop jeune Crying or Very sad

Je sais déja que je veux une ptite civic ek3 Smile
Après on verra par la suite mais bon je me laisserai bien tenté par un pti eg6 par la suite dc voila

Sinon ba je suis en 1° année cap carrossier réparateur en alternance pour enchainé sur une année de peinture

C'est mon frere possedant un ek4 qui ma fait connaitre les Japs et ki ma transmi sa passion pour le jdm et mintenant jpeu plus m'en passer

Sa fait un pti moment ke je mattai le forum sans vouloir m'inscrire je trouve ce forum super et voila jme suis enfin décidé a m'inscire dc voila a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue courage plus que 2 ans et tu aura le permis et la civic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civtec a écrit:
bienvenue courage plus que 2 ans et tu aura le permis et la civic Very Happy


Ouais je suis super impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue jeune passioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur le forum et bon courage jusque tes 18 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et a ton frere passionne de honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum !

Courage, d'ici deux ans, tu penseras encore plus à l'EG ; et qui sait ? Tu te décideras peut-être à prendre une bonne ED7... Wink Et pourquoi pas une EE9..? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedro a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Courage, d'ici deux ans, tu penseras encore plus à l'EG ; et qui sait ? Tu te décideras peut-être à prendre une bonne ED7... Wink Et pourquoi pas une EE9..? Laughing

A non je pense pas ariver a prendre une ed7 ou une ee9 au pire peut etre l'ed7 mais si je prend une ed sa serait obligatoirament pour une prépa
Mais oui peut etre que je me laisserait tenté par autre chose d'ici mes 18ans
Pour le moment sa fait près de 2ans que je dit que je veux un eg6 et sa changera pas après pour l'ek va savoir peut etre je me laisserait tenté par une autre Jap
En tout cas une chose est sur j'orais jamais de renault et encore moin de diesel Laughing sa jamais de la vie et sa je le dit depuis que je suis petit lol!
Mais si fallait me laisse tenté par une autre Jap je me prendrai peut etre une Lude ou un pti AS53 Very Happy
Mais voila je verrais sa a mes 18ans pour le moment faut deja metre de coté pour payé la caisse,le permis ... on change tous d'avis alors je verais sa le moment venues


Et merci a tous pour votre acceuil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...