Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

F1 : Le redressement de Honda prendra du temps

Messages recommandés

Ross Brawn, le nouveau patron de l'équipe japonaise, affirme qu'il pourrait s'écouler plus de trois ans avant de transformer l'écurie Honda en équipe de pointe.

Ancien directeur technique de Ferrari, Brawn a prévenu qu'il avait l'intention de simplement observer le fonctionnement de l'équipe en vue d'une mise en oeuvre des changements nécessaires.

« Je considère qu'il faut un minimum de trois ans, et peut-être encore plus pour redresser la barre de Honda, » affirmait-il dans les colonnes du Daily Star. « Je n'ai jamais dit que j'étais un messie technique, je n'ai jamais prétendu l'être! »

Il poursuit en précisant que : « La conception de la voiture pour 2009 est très importante pour nous. Un nouvel ensemble de réglementation va nous donner une opportunité. Ce sera la première monoplace à venir, je l'espère, de la réorganisation et de la restructuration dont nous avons besoin. »

« Nous allons commencer ça dans quelques mois. Je dois trouver un équilibre entre le développement de la RA108 et les recherches pour la voiture de l'an prochain » ajoutait-il. « Il serait insensé de tout miser sur cette année et de ne pas se concentrer sur 2009 qui nous offre une chance de rattraper notre retard sur les autres. Tout le monde va recommencer à la case départ. »

Source: racing.auto123.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...