Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem05

présentation

Messages recommandés

Salut à tous!
donc je suis jerem et je viens de me décider à rechercher plus ou moins activement une civic EG6 de preference avec le fameux V-tech car cela fait longtemps que je l'ai dans la tête!
Sinon pour ma part j'ai 24 balais, je suis pour l'instant en arrêt longue maladie (donc du temps à cogiter sur un petit civic qui grogne bien!), je roule en seat ibiza ( 1.9L TDI et oui désolé de tout gâcher...), sinon je roulais en 600 cbr rr de 2003 et j'ai toujours mon vieu cb500 si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs!!
C'est à peu près tout je pense
Longue vie à Honda!!!! 6434 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! Bon courage pour ta recherche, va en falloir .. entre le touchage de nouille et les civics manouchées ça va être dur de trouver ton bonheur  Laughing 
mais si tu en trouve une tu le regretteras pas Smile 

sinon c'est "vtec"  1896 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui en effet c'est bien ce que je pensais malheureusement mais bon je prendrai le temps s'il le faut... Et oui pardon j'avais cette écriture en tête! merci frank H!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue .
Le tous c'est d'etre passiant.
J'ai deja vus des eg6 a 3500€ d'origine avec pas trop de km mais sa reste rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi!
Une belle eg6 pas facile à trouver aujourd'hui.
Comme l'a dit au dessus frank-H, entre les bidouilles pas terribles, ceux qui se touche grave, ou en passant par les merguez pleines de rouilles...

Mais dès fois y'a des belles occaz.
Surtout prends ton temps, choisis bien et quitte à mettre un peu plus que tu souhaitais mettre, au moins tu seras plus tranquille!

Kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...