Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoten

Et un nouveau de plus, un !

Messages recommandés

Salutations !

Je suis l'heureux possesseur d'une Honda civic EC9 dont vous aurez plus de détail ce soir !
Mais pour l'instant parlons un peu de moi  Wink 

Jean, 21 ans depuis dimanche dernier  6434 , de la douce contrée qu'est la Charente maritime. Je sais pas d'où vient mon amour pour les voitures (essence !), mais j'ai toujours rêver du jour où j'aurais la mienne, qui est arrivé seulement en Septembre 2013 !
J'ai une experience de conduite plutot grande car je suis passé sur tout types de véhicules, ayant fait plusieurs stages en concession (Ca va de la 2CV à la une Carrera  bounce. Pour mes 18 ans, j'ai eu la chance d'avoir un stage d'une journée complète sur la piste rallye du pôle mécanique d' Alès, au volant de bolides tel qu'une 106 rallye, une 318 ti, une 206 xs, et une subaru Impeza  78963 , toutes préparé et vidé comme il faut sauf la sub ! Un vrai régal et une expérience inouï.

Mon budget étant trés restreint, je voulais quand même me faire la main sur un petit modèle vigoureux le plus rapidement possible ! J'ai flashé sur le look super de la civic mais également sur ses comportements routiers et sa fiabilité moteur honda !!

Le plus important maintenant : comment je me suis retrouvé ici ? Et bien figuré vous qu'avec un ami, on se promenait sur un parking à la recherche de jolis modèles, et ce fut concluant ! Nous sommes tombés sur une trés belle EC9 qui portait un sticker de votre forum, j'ai donc pris note et me voici  king 

Je vais maintenant m'attaquer à la présentation de ma belle  rabbit 

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre super le stage de rally. surment une ancienne ec9 a quelqu'un du forum.
Bienvenu a toi en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
sa doit etre super le stage de rally. surment une ancienne ec9 a quelqu'un du forum.
Bienvenu a toi en tous cas.


Merci pour l’accueil  Very Happy 

Oui le stage rallye vraiment ça vaut le coup, ils organisent aussi des stages de 2 ou 3 jours, pour perfectionner à fond tout ce qui est talon pointe, double débrayage, "power slide" avec la bm  Wink , virage au frein à main, points de corde, freinage dégressif ... tout ça quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que je la montre Wink
Elle était sur le parking de la Sogerma.



Il y avait aussi un CRX VTEC dans un état un peu pitoyable  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne !
Quand j'ai vu les pare chocs je me suis demandé pourquoi ils se barraient pas en couille  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Non j'y ai bien fait un stage quand j'avais 15 ans mais c'est tout  Laughing J'avais le souvenir d'une jolie 350Z à l'époque et du coup je passe de temps en temps, y a des jolies voiture sur ce parking !
Elle est vraiment top son EC :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...