Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokohamaR1

civic eg6

Messages recommandés

salut a tous hier je suis aller dans le nord hazebrouk chercher un civic eg6 de 93
admission aem
collecteur no name je croit
ligne inox silencieux invidia
becquet spoon like (imitation)
le collecteur et momifier je pense je vai enlever la bande thermique


[img][/img]

[img][/img]

je prendrer dautre photo j'ai fait que c'elle la pour linstant
il y a une peinture a refaire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de l'EP qui avance pas Laughing

J'aime pas du tout par contre la couleur =/. Ca va pas avec la caisse, mais bon après, les gouts et les couleurs Laughing

Elle a pas de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sa oui marre de l'ep qui a du mal a monter lol
ba c'est vrai que la couleur j'ai du mal a mis faire mais beaucoup me dise qu'elle et bien donc je me tate pour la couleur
non pour l'instant pas de souci le vtec on l'entend bien se declencher il mais un bon coup de pied au fesse lol j'adore quand il se declenche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de finir sont rodage quoi ^^. C'est clair que sa doit te changer de l'ep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier fois que je vois de cette couleur c sympathique peux être plus foncé 1896 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve sa change Smile en faite la ce qui cloche c'est le pare choc avant faut je trouve un logiciel qui peut modifier la photo pour metre le pare choc de la meme couleur voir ce que sa donne si je la laisse de cette couleur ou si je la fonce un peut plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa la l'eg6, surtout n'enlève pas la bande thermique du collecteur sinon sa va chauffer sec dans le bousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ced59 Smile

il y en a il dise de pas l'enlever et d'autre me dise que sa peut peter le collecteur mais je pense je vais le laisser car le moteur chauffe pas du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila d'autre photo que j'ai faite aujourd'hui Smile Grr j'aime pas le pare choc avant sa gache tout faut j'arrive a trouver le meme code couleur pour le metre en peinture Smile
et j'ai mi une petite photo du moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout les cas c'est propre !! Franchement rien a dire je kiff cette couleur Smile 
C'est pas marque sur les papiers le code couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hatsusu Very Happy sa fait plaisir

ba a l'origine elle etait rouge :/ faut je voit avec des echantillon de couleur faut j'en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

aujourd'hui j'ai remis les siege de mon eg4 Smile je les prefere a ceux d'origine de eg6
mais sa c'est en attendant les recaro hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hatsusu merci Smile a par le tapi qui et trouer et le plastique a coter du bouton toit ouvrant que je vai changer . sa fait plus propre avec c'est siege la surtout que c'est ceux de ma toute premiere eg4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

takumi ma devancer de plus d'un heure lol wé mais les tapies sa ce change. Il avait quoi une alarme ?
oui on revient toujours a des détails de nos premier amour Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle vient de la volvo S60 (1ère génération) .. mais le nom exact m'échappe Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hatsusu : non c'etait le klaxon ^^ , ha oui sa fait toujours plaisir d'avoir une parti de sa premiere voiture Smile

starciv : oui c'est les s60 mais j'arrive pas a trouver ^^ grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je vient de voir aussi et tu a bien raison sa devrait etre sa comme code couleur faut j'aille me renseigner auprès d'un carrossier merci starciv Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ^^ j'ai la chance de bosser dans la peinture donc j'en ai profiter pour regarder Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa mais c'est bien sa Razz en tout cas c'est vraiment gentil de ta part Very Happy du coup j'ai meme pu besoin de voir avec un carrossier :p je vais direct commander la peinture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, un carrossier c'est bien, car ça va jouer avec le dégradé. Ca va évité que t'ai un raccord visible à 4kms sur ta caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est vrai j'avais pas penser a la difference de teinte :/ donc en faite faut que je le face faire ? je peux pas le faire moi meme ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...