Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikecrx

[ED9] mikecrx

Messages recommandés

Donc voila ma CRX. Je l'ai acheté avec cette peinture, que vraiment j'adore. Mais ça n'engage que moi. C'est un vert Range Rover.
Elle a X-barre, 4 Zenky, collecteur SuperSprint, ligne de Vtec décatalisée, un calculateur Piv'évo II, jantes Compomotive.
Là je vais faire une boite courte, histoire d'avoir un peu plus de punch. J'en suis content, d'autant que c'est pas ma première.
Quelques photos :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la CRX.J'aimerai bien m'en prendre un plus tard en EE8 mais les mec ce touche un peu sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pars rapport au ED9.
Sinon simpa la couleur, c'est de l'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus en ED, avec quelques petites motif, tu peux marcher quasi aussi fort qu'une EE. La couleur C'est Range Rover. C'est l'ancien proprio qui l'a peinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo. Désolé pour la qualité du montage, j'ai fait ça vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikecrx a écrit:
En plus en ED, avec quelques petites motif, tu peux marcher quasi aussi fort qu'une EE. La couleur C'est Range Rover. C'est l'ancien proprio qui l'a peinte.
Sa je n'en doute pas, mais j'ai envie de gouter au Vtec pour la prochaine honda Twisted Evil . Sa lui va super bien la couleur.
Simpa la petit video, il ronronne bien en tous cas. Moi aussi j'ai quelque video avec le meme support que toi ^^, faudrais que je me motive a faire un petit montage un de ces quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la p'tite vidéo à la gopro

regarde sur mon post "votre deuxième voiture" j'en ai fait une avec le combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses, je l'avais déjà vu cette vidéo. Elle est nickel. Montage bien réalisé. Bon d'habitude je fais de vrai montage, mais là je l'aie fait en 5 minutes, juste pour la Prez. D'ailleurs je fais pas mal de films. Mais je ne les mets pas sur tutube.
En tout cas ton Combi, il me fait rêver. J'ai déjà pu en voir quelques uns de pas mal aussi, car j'ai bossé comme réceptionnaire chez Volkswagen pendant 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

bien sympa en tout cas la gopro....ça permet de faire des p'tits films sympa

tu as pu prendre quelques contacts sinon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore, surtout je n'ai pas accès à la totalité du forum, certaines rubriques me sont restreintes.
J'ai envoyé un MP à un administrateur, donc j'attends.
C'est clair que la gopro est devenue incontournable, surtout que je fait beaucoup de vidéo, notamment surf et skate depuis que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir il y'a des spots de surf sympa dans le 17

regarde mes autres vidéos sur mon compte youtube "tempore deos" par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa celle là aussi. Enfin que je dis surf, en fait moi je fais du bodyboard, je trouve ça plus accessible pour le moment et en attendant de retrouver une condition physique meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce vert "range".
Ça sort vraiment de l'ordinaire et sa colle bien!
123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TypeR35 a écrit:
Vraiment sympa ce vert "range".
Ça sort vraiment de l'ordinaire et sa colle bien!
123

Merci, c'est vrai que c'est pas banal pour cette caisse. Ca colle bien, d'ailleurs elle aussi colle bien au sol. Un vrai petit jouet.Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle!!

Mais y a de la troupe dans le 17 les amis! =D

C'est bon ça! Bon on ce fait une rencontre en trio quand? Laughing

Et le prix des EE8 est juste un peu normal. Déjà ça cote 4000€ environ donc en bon état, normal que t'en trouve à 6000€ Laughing. C'est juste méga rare des EE8, et encore plus en bon état. Y en un par chez nous, à coté de St Hypolite, mais il est pas super clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à dire que Takumi est vraiment sympa. On vient de se rencontrer et on a put échanger c'était bien agréable. Faudra remettre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Sans soucis Laughing

Mais la prochaine fois, autour d'un verre au chaud Laughing(ça tombe bien je connais un coins sympa Wink)

Mais bon, entre Mickaël on peut que bien s'entendre =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ou pas...... Et puis pourquoi LR Laughing

Je connais un petit bar Ch'ti super sympa à Soubise =D!

Et quite à aller à LR je vais au Scat =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là pour moi c'est du chinois. Je connais aucun de ces endroits. Après moi je m'en fous tant qu'un REX posé par terre peut y accéder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...