Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey97411

petite EG8 de l'ile de la Réunion

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous .... J'ai attaper la fièvre HONDA depuis peu, et j'essaye tant bien que mal de me soigner en équipant ma petite EG8 comme il se doit ...

Elle est pas toute jeune > année 1995 mais elle roule encore trés bien, et étonne même certains au feu rouge ...

Bref je lui refait petit à petit sa santé, car à l'origine de l'achat, elle faisait assez pitié > ligne echappement qui fuit, pot d'echappement bouché, mauvais callage de distribution, et j'en passe ...

A l'heure actuelle il me reste à retoucher le freinage (maitre cylindre et disques fatigués) et la tenue de route (amortoss' naze..)

Je ne me découragerait pas ... Je tiens à ma petite DAILY Jap' ...

Et pour ce qui est du D15B2, une fois correctement caller, il m'a agréablement surpris, et sa consomme raisonnablement >(meme si je ne cracherais pas sur un D16Z6 pour gouter à l'effet VTEC !!!)

Merci de m'acceuillir parmis vous en tous cas !! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve un B18C4 de MB6 plutot qu un D16 Wink sinon bienvenu n oublie pas c est 2 presentation une detoi et une de ton eg8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la je galere a trouver les bagues de centrage de jantes Honda > Renault (56,1 > 60,1) mais je ne desespere pas...
Je tenterais un montage a blanc, sans, pour voir l'esthétique pour l'instant, mais la sécurité je ne joue pas avec ... une vie on en a qu' 1 ...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez nous dns n'importe quel centre auto ils en vendent et peuvent en commander de n'importe quel taille sachant que chez honda tu as 3 taille possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...