Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg4b18c6

nouveau du 78!

Messages recommandés

salut à tous, je me présente hubert 36 ans des Yvelines, accros  autos sportives des années 80 90!
Je suis le nouveau proprio de la civic de Jesse .
c'est un vrai karting cette civic très efficace:twisted: 
je compte bien lui refaire une beauté j'ai déjà changé le capot grélé par un autre en noir mat, remise en place des feus d'origine plus discret pour la marée chaussée,
le reste de la carro passera cette hiver entre les mains d'une ecole de carrosserie, ce qui est de la couleur.....
'interieur aussi j' ai refais quelques retouche j'attends que jesse me remonte le reste des pièces en septembre.
le tableau de bord et panneaux de porte en noir mat.
voilà pour le moment en attente d'un cardan et des deux roulements arrière.
a bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,

Je vois que cette caisse a un probleme avec les Twingo !

Pour etre monté une fois avec Jesse au circuit de fontenay (avec moteur d'origine), oui c'est un kart . Et en pneus route .
Il parait qu'il y a eu de l'évolution depuis (morceaux de chevrons à la place des amortos ?) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!
ben les pneus c'est du semi slick homologué sa tient la route! une repro a été faite sur route elle sort 216cv!
et les amorto du combinés filletés ,jesse doit me faire la liste des modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais avec le bloc b18 ou le 1.5.
j'ai été très impressionné par ce bloc le b18c6!
j'ai toujours eu l'habitude de rouler en turbo (Subaru gt96,celica gtfour st205.....
ce bloc plus les 900kgs pwooa c'est efficace ca prend les 9000 trs je crois sans s'étouffer vraiment imlpressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvient bien, il y a un mix de 2 cardans . Le mieux est de demander à Jesse !

Essaye une recherche sur le forum, je crois qu'il en avais parlé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que c'est du b16a2 jesse n'a rien associé!
qui c'est qui en a un?????bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue à toi Wink j' espère que tu en prendra soin de cette EG qui est venu de loin lol. elle marche tres fort !!! moi je voulais qu'il me file juste sa culasse de B18 mais il a pas voulu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai du coup tu aurais moins apprécié l'achat LOL mais bon tampis ma prépa culasse ce sera d'ici 2 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol mais moi j ai un B16A1 et l interne de la culasse donc aac avec double ressort et compagnie c est un super upgrade pour la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est vrai! j'ai remarqué que ca marchait pas mal j ai doublé une saxo vts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c etait une blague elle pousse fort mais je pense que son efficacite s exprime sur circuit pas sur une ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
220cv dans 900kg il peut s attaquer a des grosses lotus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars!
dites moi j 'ai reçus deux moyeux neufs mais sans la fixations des disques pour l'arriere, encore un qui se de fiche du monde!(il ma dit qu'elles y étaient)
puis je enlever les roulement neufs pour les remonter sur mes moyeux actuels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement pas... un roulement de roue quand tu le retire il est foutu tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi ! je viens de démonter les anciens roulement avec leur cage ! je comprenait pas où se fixait les étriers !?maintenant je comprends mieux!
tout est bon et remonté ;les roulements que j'ai reçu sont les bons j'ai eu peur!
merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...