Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel.naly

mes deux bijoux

Messages recommandés

le 13ieme icones juste au dessus "heberger image''

tu choisis t'as photo,tu l'envoi , un lien va apparaitre au bout de quelque seconde , tu le copies dans le texte

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta eu de belle honda. un peu moins fan du pc arriere et jupe de ta crx mais j'adore ce cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop nostalgique de la VEi j vais m en refaire une sinon un VTi pas trop chere a remonté ca me botte pour 2014 apres avoir trouvé un moteur pour ma crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con j'en est une de VEi man trop frais a faire dessus pour que sois en état Crying or Very sad . Du coup je me suis trouver une mb7 pour pas trop consommer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le moteur tourne. Je l'ai acheter pour piece aprés un petit accident. Il y a plus la face avant, ni le radiateur, les freins sont mort et une distrib a faire. Mais le moteur tourne nikel, je la fait tourner de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais prendre une esi bientot pour remplacer mon moteur dead de la crx si il tourne toujours je pourrai bien le prendre si il est en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute moi il y a pas de probleme. Vau mieux qu'il serve plutot qu'il pourrisse chez moi ^^. Aprés fautdra venir avec plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai directe. D15 turbo sa doit etre sympa, par contre, fini le mode éco lol. Par contre, comme dit takumi, ta du chemin avant d'en arriver la, le D15 stock va pas trop aimer sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi c est pas le moteur qui me bote c est le style...desolé de vous decevoir...
je donne plus dans la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...