Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexciviceg41

[Civic] EG435

Messages recommandés

salut,
après ma présentation perso, voici ma voiture, qui me sert de daily, mais aussi pour tout en fait ^^
acheter en Juillet dernier, c'était un 18, vers 20h, c'est Une EG435 donc 1.5 LSI(90cv) de octobre 92, la voici a la maison ce fameux soir:


elle as actuellement plus de 190000km , la distri , les pneus arrières , ainsi que le pare brise ont était remplacés , j'ai comme options Direction assistée , rétro électrique , vitre électrique , toit ouvrant , mais je n'est pas la clim, c'est une seconde main , donc avant moi un papi qui l'as gardé 12ans , puis une infirmière qui la vend parce que la civic parce qu'elle n'arrive plus a sortir de la voiture sans se faire mal au dos:( 
du coup je suis l'heureuse 3eme main , avec toute les factures depuis le 01/10/1992(date de 1ere imat) , ainsi que tout les carnet d'entretiens , manuel en tout genre enfin une voiture vraiment suivit quoi , i'm happy 78963 

la voici aujourd'hui:
jantes en 15"
bi Xenon 6000k
becquet Spoon
amber corner
suppression du résonateur, mise en place d'une gaine pour une entrée d'air dynamique
et pour bientôt collecteur 4/2/1 d'eg5+décata+silencieux ainsi qu'un remplacement des SB de trains AR par des SB energy noir, j'ai tout a la maison, juste la flemme de m'en occupé Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés propre cette eg4 Shocked .
Tu sera pas déssus de passer en 4/2/1, tu va voir, la caisse ce lance mieux a bas régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton commentaire, j’espère passer assez rapidement au 4/2/1, mais j'ai peur de casser un goujon en démontant le 4/1 d'origine.. j'ai le silencieux a finir de bricoler pour pouvoir le monter, et après j'ai un catalyseur vidé, mais je préférerais mètre un vrai decata pour pas perdre en perf, le catalyseur vidé a mon avis c'est pas top sa doit faire des turbulence et tout --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai eu aucun probleme avec la boulonerie. Au pire, met un petit coup de dégrippant avant pour etre sur. Pour le décata je ne peu pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre cette EG Oo!
Vraiment sympa tout ça en tout cas Wink

Et non tu peux mettre un cata vidé, ça sera très bien Wink. T'as pas une voiture de course hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
Perso, j'ai eu aucun probleme avec la boulonerie. Au pire, met un petit coup de dégrippant avant pour etre sur. Pour le décata je ne peu pas t'aider
c'est ce que je pensais faire, mais a force de lire des topics sur Jpcar comme quoi sa casse, sa me fait fliper, surtout que je peux pas me permetre d'imobilisé la voiture plus d'une journée --"

takumifujiwara a écrit:
Super propre cette EG Oo!
Vraiment sympa tout ça en tout cas Wink

Et non tu peux mettre un cata vidé, ça sera très bien Wink. T'as pas une voiture de course hein ^^

ben la seule fois ou j'ai essayer de metre le cata vidé, j'ai trouver qu'elle avais perdu en vitesse max, et j'ai pas vu de changement niveau de la puissance sauf peut etre plus de bruit, si jamais je retenterais avec le collecteur d'eg5 et le silencieux que je suis entrain de me faire ^^

j'ai vu ton ej9 je crois sur japancar si c'est bien toi, elle est clinique,
sinon c'est quelqu'un d'autre mais même pseudo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sur un sujet ou tu pausais une questions y'as une photo ou on voit la voiture Smile
peut etre, j'avais laissé le joint d'origine sur le collecteur, et monté l'autre coté a la pâte a joint spécial HT,
après ce que je vais commencer a faire c'est dejà vidée mon coffre de toutes les connerie présente dedans sa ferra gagné du poids mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y et, montage du collecteur d'eg5 avec cata vidé, le bruit et sympa, plus rauque et plus agressif dans les tours, en ressenti mis apart le bruit j'ai l'impression d'avoir gagné entre 2/3000 tours et après j'ai gagné sur l haut régime de 5500 a 7000, elle monte au rupteur sans broncher même avec mes jantes tuning trop lourde en 15 pouces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est assez sympa comme modif effectivement, maintenant faudrait que je trouve des jantes en 14 le 15 et trop lourd pour ma voiture, j'ai perdu en accélération.. --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est des jantes tiouning avec des pneu sava, certes elle me plaise énormément car elle sont jolie, mais elle font 2 fois le poids de mes jantes d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais voir, des enkei blanche sa me plait bien aussi Smile
J'hésite pour la fin du mois, changement des amortos ou mètre des barre anti roulis... Le 28 le salaire tombe sa va être un choix difficile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux avant fuit "legerement" et les arrière j'ai pas osé regarder car j'en est eu marre quand j'ai vu les avant .. Crying or Very sad 
j'ai les silentbloc de train ar a faire aussi, j'ai des energy de coté mais il me manque l'envie de le faire Evil or Very Mad

EDIT: pour les amortos voila ou j'en suis > http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Choix-amortisseur-eg4-lsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...