Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallymancivic1

civic ed7 de rallye F2000/13

Messages recommandés

bonjour voici la presentation d une de mes honda

HABITACLE
arceau standart OMP
bacquet OMP TRS (je viens juste de les monter cela)
harnais TURINI
volant tulipé 3 branche
shift light sur support
radio stylo WRC DES (intercom)
pedalier alu
pommeau de vitesse momo gtr
lecteur de carte ( lire les notes la nuit et roadbook )
coupe sangle
marteau brise glace
etc...


CARROSSERIE
extension d aile MC RACING
prise d air de toit ( factice pour l instant faut que je me decide un de c quatre a m en occuper lol )
aileron d origine surelevé
capot legerement surelevé ( evacuer l air chaud )
rampe de phare longue

CHASSIS-LIAISON AU SOL
tout les silent-block energy rouge (hors support moteur j ai fait ca a la cole a part-brise)
cremaillere QUAIFE ( je vais passer en direction assisté prochainement )
4 combinés fileté xyz performance (tarage rallye asphalt)
ecarteur de voie 3cm double boulonnerie avec centreur
jante en 15 pouce monté avec du hankook ( T51 , T71)
kit gros frein avant D2 racing 6 PISTON en 286
freinage arriere origine
tout le circuit de freinage de A a Z en durite aviation
frein a main hydraulique vertical avec repartiteur
barre avant et arriere supperieur anti-rapprochement OMP

MOTEUR
moteur D16 GROUPE A 170CH
2 carburateur weber 45 DCOE
pipe d admission CHADIL
pompe a essence FACET basse pression
regulateur pression d essence KING
allumage bobine externe MSD IGNITION
recuperateur d huile capacité 2L
gros radiateur alu HRP
double ventilo
collecteur echappement HRP
ligne inox toyosport (sortie a droite)

TRANSMISSION
boite courte pignon 3-4-5 taille droite ( ratio groupe A ) couple court 4.9 ( autobloquant commandé je le recois dans quelques jours )
embrayage disque 4 patins non amorti
systeme maison pour surelever le levier de vitesse pour avoir tres peu de debattement au passage des rapports


j ai du oublier peu etre d autres chose mais en gros voila !

une paire de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache il a morflé ton BDC depuis :/

et pas de Barre antirapro AR INF? Shocked

EDIT : original les feux phase 2 / phase 1 Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super caisse dis donc!

Dis c'est pas toi sur JPC qui a fait un short Shift maison sur support maison etc?

Un espèce de lance patate en tout cas et super prépa pour un D16A9 170cv ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
vache il a morflé ton BDC depuis :/

et pas de Barre antirapro AR INF? Shocked

EDIT : original les feux phase 2 / phase 1 Razz 

non pas de barre inferieur ar car en rallye quand on prend des cordes vachement creusé la caisse touche donc elle taperai le goudron et pour les feux ar c normal car j avais fait une touchette pendant un essai de l auto et j avais que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Super caisse dis donc!

Dis c'est pas toi sur JPC qui a fait un short Shift maison sur support maison etc?

Un espèce de lance patate en tout cas et super prépa pour un D16A9 170cv ^^.

c est sur edsquad il me semble que j avais expliqué la fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, elle marche super fort cette petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir une Honda en rallye car ce n'est pas très courant.
Belle voiture en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les double carbu weber dco40 ca coute plus qu un bras mais sur un D16A9 ça fais de veritable merveilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Les double carbu weber dco40 ca coute plus qu un bras mais sur un D16A9 ça fais de veritable merveilles Smile

c est des 45DCOE et oui effectivement je les ai acheté neuf et ca vaut meme 2 bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ca vaux tellement le coup que je suis sur que t aurais pu vendre tes couilles avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool. Te manque peut etre des AAC mais bon deja la surtout avec le diff en 4.9 c est plus que bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ils y sont ! le moteur a meme pas 600km de liaison et de special chronometré il est tout neuf , pour avoir 170ch avec un D16 il les faut et bien sur le reste avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ça marche je me disais bien lol... Juste comme il est pas dans ta liste de modif moteur je pensais que.... LOL.

enfin bref moi j'ai une EE9. j'aurais voulu savoir où tu as eu tes extension d'aile ainsi que tes élargisseur de voies Wink on peut en parler par MP si tu en as envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch 260€ le tout... jvais attendre un peu j'ai quelques autres priorités. merci en tout cas je garde l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... pas que j aime pas son ED ou ces ailes mais ce n est pas ce que je veux pour mon EE9 simplement... moi je veux des extensions riveté... fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le weekend passé au rallye du cigalois on termine 46eme au general , 13eme du F2000 et 5eme de classe , la journée du samedi tres difficile avec des condition meteo horrible un deluge de pluie ( alerte orange ) on a preferer lever le pied pour pas se mettre une grosse cartouche ! on termine la 1ere etape ( 4 e.s effectuées ) 75eme au general et 7eme de classe ! on attaque le dimanche avec enfin du soleil , on signe un 24eme temps dans l e.s 6 ! on continue d envoyer la sauce en faisant une belle remonté jusqu a etre en bagarre pour la 3eme place de classe ( 6 seconde de retard ) et avant de prendre le depart de la derniere au C.H de pointage avant la ligne de depart une crevaison a l avant gauche !!!! on a droit a 5 minutes pour la changer et se presenter sur la ligne de depart attaché , casqué et ganté pour ne pas prendre de penalité ! on reussi dans les temps !!!! je part chaud bouillant plein de haine ( c etait un pneu neuf meme pas 60km de chrono )!!!!! on attaque tres fort et au 3 quart de special l auto deconne en plein ! probleme de pompe a essence ! on termine l e.s et on se debrouille pour rentrer au parc d arrivée et on retombe 5eme de classe , un peu les boules mais bon c est le jeu !!!!


sinon pour la D.A c est magique !!!!!!!!!!!


l e.s 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars !!! C est magnifique ! En plus vous vous soutenez quand l un ou l autre faitune connerie ! Belle mentalité ! Et ton coopilote je crois qu il a le meme prenom que moi ptdr.

On entend aller romu ! Dans la 1er video lol c est ca ?

En tout cas elle marche fort ton ed7 ! Et un beau coup de volant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai t inquiete je connais moi on m appel Romu et ma copine c est pire c est mumu ptdr. Enfin bref tres plaisant a regarder ces video ! Aussi bien de voir de quoi tu es capable mais aussi de voir un vrai travail d equipe... bon equipage continuez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je mettrai a jour rapidement mon post car ce weekend j ai fait un slalom en cote donc d autre video , sinon pour le prochain rallye dans 15 jours mon copilote s exerce derriere le volant avec une 106 rallye N2 de location donc ca sera une demoiselle dans mon bacquet de droite en remplassement pour ce rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humhum interessant pour toi ca dis donc lol tu y gagne au change ! Tu troc une paire de couille contre une paire de sein. Ds tous les cas si c est ta femme excuse moi pour l offense mais jme sentais obligé de la dire ste connerie elle etait trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , ce weekend j ai participé au slalom en cote de clarensac , j ai terminé 20eme au general , 6eme du F2000 et 1er de classe ( juste 2 partant dans la classe donc ca pas trop etait compliqué lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu es le seul en japonaise en F2000... ils te regardent bizare quand tu arrive nan ? Parceque je dirais meme que tu etait le seul a ne pas etre en francaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le pire c est que beaucoup trouve ma voiture bizarre mdr a part bander pour leur P.S.A et renault dans le monde du rallye , ils connaissent rien et se plaignent ! par exemple en N2 (vehicule les plus proche de la serie en rallye ) il y a pas mal d EG6 qui commence a arriver et les P.S.A et compagnie se plaignent car ils ont du mal a les suivre en general ( quand elles sont bien piloté) et desuite ils disent les mec et leur honda ils trichent !!!! mais non !!!! une EG6 d origine 160ch et une 106 16s 120ch !!!!! fallait pas achetait P.S.A ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je vois bien le genre ! Mais bon tu sais apres faut pas leur en vouloir car dans leurs jeunesse on faisait que des eloges sur les PSA alors que pendant ce temps la on denigré les japonaise et surtout honda dans tous les journaux alors qu elles etaient un cran au dessus mais a tous les coups c etait voulu pour enrichir les ventes de française et faut pas leur en vouloir aaaaah les annees 80-90 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Ouai je vois bien le genre ! Mais bon tu sais apres faut pas leur en vouloir car dans leurs jeunesse on faisait que des eloges sur les PSA alors que pendant ce temps la on denigré les japonaise et surtout honda dans tous les journaux alors qu elles etaient un cran au dessus mais a tous les coups c etait voulu pour enrichir les ventes de française et faut pas leur en vouloir aaaaah les annees 80-90 lol

T'as tout compris romu, en France la politique automobile était de faire marcher les entreprise française. D'où le fait que peu de voiture étrangére était vendu en France, et que par exemple, le gazoil était LE carburant de l'avenir :sac:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les video. Sa gere bien en plus. Faut leur faire éssayer une honda a ces mec la mais il retourneront plus sur les française lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre volant tu lui en donne des claques quand meme lol. pour le plot dégagé dans la dernière video tu as eu des pénalités ? à mon avis que c'est avec ton aile que tu l'a choppé ça doit pas etre évident de ce dire a chaque fois faut pas que j'oublie il y a 10cm d'aile en plus que je ne vois pas de la ou je suis lol.

bon sinon elle marche super bien et puis ce bruit avec les WEBER <3 magnifique ! dommage que tu n'ai pas de B16A1 prépa comme ton D16A9 car là tu te ferai vraiment traiter de tricheur ! lol
avec ta prépa ton moteur tu peux le faire monter à combien de tour max ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
pauvre volant tu lui en donne des claques quand meme lol. pour le plot dégagé dans la dernière video tu as eu des pénalités ? à mon avis que c'est avec ton aile que tu l'a choppé ça doit pas etre évident de ce dire a chaque fois faut pas que j'oublie il y a 10cm d'aile en plus que je ne vois pas de la ou je suis lol.

bon sinon elle marche super bien et puis ce bruit avec les WEBER <3 magnifique ! dommage que tu n'ai pas de B16A1 prépa comme ton D16A9 car là tu te ferai vraiment traiter de tricheur ! lol
avec ta prépa ton moteur tu peux le faire monter à combien de tour max ?


oui pour le plot 3s de penalité ! pour le gabarit de l auto encore ca va c est pas trop un souci ! a non un bon D16 sur une ed7 pas de B16 ( sinon l ed7 perd son charme ! ) meme si j ai le droit de le faire vu que c est un 1.6 ! au niveau des tours minute elle depasse le 8000trs mais ca sert a rien car la meilleur plage sur le D16 comme j ai n ai pas si haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...