Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikho

salut tout le monde

Messages recommandés

bonjour à tous!

je m'appelle nikho et je viens de nouvelle Calédonie et je suis propriétaire d'une Honda EC8^^. Je m'inscris sur ce forum afin de partager la passion de nos Honda et aussi afin de récupérer des infos sur un éventuelle swap moteur.

Pour ce qui est de la voiture, elle a 58000 km en 24 ans, est souvent rester dehors :/ (point très négatif de cette voiture) et la carrosserie présente malheureusement des problèmes à ce niveau là à l'encontre du moteur qui fonctionne très bien pour l'âge et de plus c'est une automatique. Je posterai des photos plus tard et tout.

Voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu... tu veux swapper quoi ? Presente l ec dans nos voiture merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci de l'acceuil!

je voudrais swapper un B16A2 dans l'EC et tout! le soucis est que j'ai regarder un peu sur le net et çà pas l'air d'être quelque chose de simple et tout! j'aimerai au pire adapter des pièces d'autres civic et ainsi voir d’éventuelle compatibilités de pièce venant de civic 4G!

J'en suis qu'a l'étape renseignement mais rien que çà me ferai gagner du temps voir même de l'argent au finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un B16A1 ce montera sans soucis mais il te faudra....

Moteur
Boite
Les 4 support moteur de B16A1
Tous les peripheriques
Faisceau motzur et habitacle
EcU
Cardan
Fusées avec disque et etrier (fusées obligatoire du coup tu es obligé de monter les freins avec)

Et de la patience et un maillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B16A2 tu va claquer 1500€ de plus pour 10cv de plus dc c est pas interessant et puis je vais te dire avec une carto mugen dans l ecu... tu sera bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

ok pas de soucis pour les réponses je le prend très très bien! par contre comme je n'ai que ce moteur sous la main et tout c'est pour çà que je demande ceci!

en gros il faudrait que je recherche les modèles dans lesquelles ce moteurs s'y trouve en stock^^, je pense pas que çà sera dur mais pour la fourniture des pièces je pense que je vais avoir du mal mais je ne lacherai pas l'idée du swap d'aussitôt ,merci à vous pour vos réponses...

Je posterai les photos plus tard

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoooooo salut, j'ai vu que toi aussi d'ici , c'est çà qui faut ^^ comme on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut tout le monde désolée d'avoir disparu ainsi et tout mais bon voilà j'ai pas eu le temps de m'occuper de la honda et tout je lui ai fait passer le contrôle des vingt ans et je n'ai pas été retenu à cause d'un déséquilibre arrière droit au niveau du freinage et la carrosserie donc interdit sur route , alors de là je vais faire moi même la carrosserie et tout le reste je verrai bien bon place au photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou le boulot à effectuer sur la voiture , y'a du taff notamment le trou à reboucher , et pour celà je vais m'équiper , et pour finir le swap ne sera pas réaliser encore mais j'attendrais d'abord de finir la carrosserie et ensuite je passerai au swap donc voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey nikho, tu as une section "presentation de notre Honda", qui serait mieux adapté!!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh c'est çà ! arf ici je pense que c'est car si on y réfléchit bien , j'ai une moitié d'honda là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...