Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frèro d'Afturgluc

Le D16A9 le plus rapide du monde !!!

Messages recommandés

Ben il est pas dans cette charette !!!

Mais le virus est toujours actif ! J'ai jamais vu des cagouilles faire une course type NASCAR sur une jante !





Aussi je me demande comment certains concurrents sont arrivé sur le bord de l'aile et le bas de caisse !!! z'ont du passé par un loooonnnng chemin assez pitoresque pour arrivé là !

D'autre font des scéances d'entrainements sur l'autre circuit pendant que des abrutis font du hors piste sur la portiere :



MOUAARF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les 24h d'la jante ici mdr . C'est qui qui est en tete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins on sait que les escargots aiment les Honda

et c'est aussi un bon procédé pour laver les jantes un peu long mais gratuit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
24h t'es gentil, y en a pour 3 mois plutôt !

C'est vrais que sa fait juste, je suis meme pas sur qu'ils auront fait un tours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as une vie frero ? Mdr parceque si tu passe autant de temps sur la course a cette vitesse folle tu dois etre au chomdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis au chomage, à cause d'un robot de soudure de merde qui beuguait de temps en temps .
Sinon, je m'occupe et j'attend une formation méca auto pour avoir un foutu diplome pour me foutre à mon compte .
En attendant, en cherchant du boulot, j'ai pas mal de chose à faire chez moi, ET la course d'escargot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...