Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arvell

hello

Messages recommandés

bonjours à tous !! je suis le newbie du jour, je viens d'acquerir ma premiere honda, il s'agit d une civic de 2004, ep2 donc en 1.6 vtech, elle est un peu kilométré, (184 000km), mais vu le prix.... (1700 euros), je n'allais pas laisser passer l'occas.... j'ai cependant 2 ou 3 truc a y faire pour la remettre en etat : 

1 la distri (jamais faite........)

2 les cylinbloque de triangle 

pour la distri je pense faire avec mon pere (un ancien mecano), est ce difficile ? cela necessite t il un outillage specifique honda ? ou puis je trouver la revue technique, histoire de jeter un oeil avant de se lancer ?

voila merci d'avance !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vyec
Sinon bienvenu a toi. Et t'inquite pas pour les kilometres, c'est une honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! présente nous ton EP2 avant de poser des questions dans ta présentation LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reprends alors, visiblement je fais les choses dans le mauvais ordre.... Wink, alors je m'appelle Arvell, j'habite dans la drome, j ai 32 ans et je viens d'acquerir ma premiere honda une ep2, de 2004, 184 000 km. Je n'envisage pas de la modifier, je trouve qu'elle est déjà bien sympa d'origine, j'ai deux ou trois bricole à y faire dessus (voir mon mess plus haut). cependant je viens de terminer mon premier plein, constat une conso qui me parait vraiment excessive, je ne fais que de la ville 10km par jour en gros , je roule tranquil, et je suis à 9.6 l... A quoi pensez vous que cela peut etre du, j ai du mal à croire qu'en ville ce soit la conso normal ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la presentation de ton EP2 c est dans presentation de notre honda et ton acces sera deverouiller comme stipulé dans les regle que tu as pris en compte a ton inscription.

Ensuite pour la consommation ça ne peut etre dû qu'a ta conduite... pas forcément le fait de rouler vite qui consomme trop... des mauvais rapport ou autre sa consomme enormément. Je me souviens quand j ai eu mon premier CRX je faisais du 9L/100 en faisant" attention" et plusieurs mois apres j arrivais a faire 7L/100

Bref une surconsommation sur ta voiture est quasi impossible si elle est stock car tout est géré par l'ECU toutce qui pourrait te faire surconsommer c est une fuite mais tu le sentirai ou des freins gripper mais tu le sentirai ou un surpoid dans la voiture mais tu le saurais.... etc etc etc. Apres essaye les produit pour nettoyer les injecteurs et compagnie mais tu va gagner 0.2L/100 au meilleurs des cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...