Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mallyauto86

Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous,

bon tout d'abord je m'apelle luke mais on m'apel plus souvent mally ( va savoir pourquoi meme moi je sais pas ! )j'habite vers poitiers dans le 86 j'ai 21 ans je suis diplomer peintre en carrosserie et la je passe un CAP de Mecano ensuite bac pro et mention a suivre.

Je suis d'origine anglaise, mon pere etant aussi fana de jap je suis nee dedans....

Il a eut 2 ou 3 merveilles dont :

Datsun 240 Z
R33 GTR
PS13 SR20
Accord coupe Swap H22 Type R

Donc apres avoir eut asser de bonus pour assurer un civic je suis parti a la recherche d'une voiture digne d'un projet.

Donc j'ai chercher et je suis tomber sur une caisse mise en vente comme un ek4/9 importer du japon en 2005. donc on mavais dit il y avais des pieces de ek9 mais mise apart la boite et dautre bricoles mineur jenais pas trouver, le compteur a etait changer pour uncompter en miles enplus donc impossible de savoir.

Mais sur les papiers japonais c'est mentioner SIR, et enplus le moteur sortait 170chv d'origine fiche de banc a l'appuis. donc a la limite c'etait pas grave, meme si la elle est enregistrer comme une VTI-S Import.

donc je vous montre une photo ici lors de l'achat de la voiture ! il y a eut de la modif depuis....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Ton père a eu de vrais bijoux alors, si tu as des photos n'hésites pas à les partager Very Happy

Une EK qui sort 170cv il me semble que c'est l'ek4 version japonaise donc je dirais EK4 Sir mais à confirmer.
De mémoire l'eg6 version japonaise sortait 170cv sous l’appellation EG6 Sir donc ça me semblerait logique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il parle des infos qu'il a sur la voiture et sur les papiers, il ne mentionne nul part que c'est une ek4 Sir (il la mentionne comme ek4/9).
Ca t'arrive de lire ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les papiers de la voiture dise que c'est une EK4 SiR, donc c'est une SiR, t'es long à la détente toi Laughing

C'est le vendeur qui l'a déclaré comme EK4/9 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...