Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TypeR35

Bonjour à tout le monde

Messages recommandés

Salut

Je m'appel Alain et j'habite pas loin de Saint Malo.
Je suis tombé par hasard sur le forum et après avoir lu quelques présentations de vos Honda, j'ai trouvé les gens sympas, simples et l'ambiance assez familiale à première vue! Smile
Pour ma part, j'ai attrappé le virus Honda à mes 15 ans lors d'une rencontre avec une integra Type R et depuis il ne me quitte plus! Razz
J'ai donc eu plusieurs modèles, successivement: civic ej9, ej2, integra et S2000
Aujourd'hui, faute à ma profession m'obligeant à rouler au diesel, je me deplace en mazda3 (civic mazout un peu trop cher à mon goût!^^)
Mais d'ici peu je compte bien reprendre un Vtec, l'envie étant trop forte!
Voilà pour moi!
Je vais mettre quelques photosde présentation de mes anciens jouets un peu plus tard. Je vous dis à très bientôt et merci de m'avoir lu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokohamaR a écrit:
bienvenue a toi Smile la chance d'avoir eu un s2000 Smile

Merci!!!
Ouai le S c'est le pied... D'ailleurs c'est ce que je compte reprendre!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaa sa c'est bien Very Happy sa veut dire ta pas etait déçu :p lol j'ai hate de la voir en photo quand tu l'aura Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokohamaR a écrit:
waaaaa sa c'est bien Very Happy sa veut dire ta pas etait déçu :p lol j'ai hate de la voir en photo quand tu l'aura Very Happy


Impossible d'être déçu avec un S! Wink
Ouai je mettrai des photos tkt! Pour l'instant faut que je continue à mettre de côté pour pouvoir m'en ré offrir une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink
Passer d'une S à une mazda diesel tu m'étonnes que ça te laisse un vide (sous le pied et dans le cœur d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi!

oui ambiance bonne enfant sur le fofo c'est se qu'il fait qu'on si sent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afturgluc a écrit:
bienvenue a toi!

oui ambiance bonne enfant sur le fofo c'est se qu'il fait qu'on si sent bien Wink


Merci pour l'acceuil!
Oui ça a vraiment l'air sympa ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Et que même quand on roule plus en Honda on continue à y passer fréquemment Laughing


C'est tout à fait ça!! Laughing
Et là j'ai hate d'y repasser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...