Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibelge

Bonjours tous le monde

Messages recommandés

Bonjours,

Je m'appelle Ludovic, mais en général on m'appelle Ludo ou Lulu.

J'habite à Fays-Les-Veneurs (dans les ardennes Belge).

J'ai 24 ans et tous mes cheveux Very Happy

Je suis technicien en électronique et J'ai 3 magnifique octodons.

Je vient d'acheter une civic EP2 sport, 1.6 vtec pour apprendre a ma copine a conduire mais je m'y suis attaché.

J'ai une mémoire de poisson rouge et d'après mon entourage je suis froid et sec, alors si a un moment ou a un autre je suis blessant ou vexant, je m'en excuse déjà et je vous demande de ne pas hésiter à me remettre a ma place.

Je pense avoir fait le tour alors pour conclure je vais juste dire: Bonjours a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Bienvenue à tous, question par curiosité tu l'as trouvée où cette ep2 ?


Je l'ai récupérer d'un ami dans la province de Namur, Je préfère ne pas donné plus de détail. pourquoi cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink

Parce que il y a quelques temps j'en cherchais une pour remplacer mon ancienne ep4 et que je n'en avais trouvée que 2 à vendre (une près de la frontière hollandaise et une en flandre) mais aucune rouge donc j'étais étonné qu'on en trouve une rouge en Belgique (après il suffit de tomber au bon moment sur une bonne occaz tu me diras) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai eu de la chance, je lui ai prise avant qu'il ne la mette sur internet.

Elle serai partie assez vite je pense.

Désolé pour toi, tu a eu l'occasion de t'en trouvé une finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites