Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibelge

Bonjours tous le monde

Messages recommandés

Bonjours,

Je m'appelle Ludovic, mais en général on m'appelle Ludo ou Lulu.

J'habite à Fays-Les-Veneurs (dans les ardennes Belge).

J'ai 24 ans et tous mes cheveux Very Happy

Je suis technicien en électronique et J'ai 3 magnifique octodons.

Je vient d'acheter une civic EP2 sport, 1.6 vtec pour apprendre a ma copine a conduire mais je m'y suis attaché.

J'ai une mémoire de poisson rouge et d'après mon entourage je suis froid et sec, alors si a un moment ou a un autre je suis blessant ou vexant, je m'en excuse déjà et je vous demande de ne pas hésiter à me remettre a ma place.

Je pense avoir fait le tour alors pour conclure je vais juste dire: Bonjours a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Bienvenue à tous, question par curiosité tu l'as trouvée où cette ep2 ?


Je l'ai récupérer d'un ami dans la province de Namur, Je préfère ne pas donné plus de détail. pourquoi cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink

Parce que il y a quelques temps j'en cherchais une pour remplacer mon ancienne ep4 et que je n'en avais trouvée que 2 à vendre (une près de la frontière hollandaise et une en flandre) mais aucune rouge donc j'étais étonné qu'on en trouve une rouge en Belgique (après il suffit de tomber au bon moment sur une bonne occaz tu me diras) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai eu de la chance, je lui ai prise avant qu'il ne la mette sur internet.

Elle serai partie assez vite je pense.

Désolé pour toi, tu a eu l'occasion de t'en trouvé une finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle serait très vite partie, ça ne court pas les rues ce modèle. En garage impossible d'en trouver (pas faute d'avoir essayer pourtant) parce que les mecs qui en ont à vendre préfèrent les vendre de particulier à particulier en connaissant la rareté et quand tu en trouves une bah faut faire avec, si la colo te plait pas t'as pas d'autre choix que d'accepter ou pas (modèle plus courant si l'une te plait pas y en aura bien une autre qui te plaira).
Donc tu as fais un bon achat je pense, surtout que cette couleur lui va à merveille Wink

Et non au bout de plusieurs heures à chercher sur le net et être passé dans plusieurs garages Honda j'ai abandonné, maintenant je roule en golf 5 qui répond parfaitement à mes attentes (vu que l'ep2 était la seule qui correspondait à mes critères).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord, le fait de savoir que tu a quand même trouver ton bonheur me permettra de pas trop culpabiliser tongue

Quel est à peu près le prix pour cette voiture? juste pour savoir si je me suis fait rouler ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas la peine de culpabiliser, j'ai fais mon choix en fonction des mes attentes et des contraintes en Belgique (assurance, les taxes, etc...) donc aucun regret loin de là.

Celles que j'avais repérées de mémoire c'était une grise clair avec 86.000km à 8000€ et une noire à 7500€ avec un peu plus de 100.000km. Les 2 étaient des phase 2 sport sans options supplémentaire à part le becquet de type-R sur la grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki , je m'en sort bien alors, j'ai eu la mienne pour 3900€ avec ct vierge, sono et autoradio double din dvd et 139000km donc pas trop mal.

Je me permet une question une peu perso mais sur 2ememain.be y a un Chris de Ath qui vend plusieurs pièces de ep2 ( phare avant, becquet type r....). C'est toi par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus rare !!!! c'est moi qui l'ai eu Very Happy hihi !!!

un EP4 sport 30th anniversaire phase 1 bleu !!!!!!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
la plus rare !!!! c'est moi qui l'ai eu Very Happy hihi !!!

un EP4 sport 30th anniversaire phase 1 bleu !!!!!!! héhé


Elle est sur le forum?

Tu voudrais pas me passer le lien de sa présentation svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oula sa remonte ! MDR je l'ai plus depuis un bail celle là MDR je vais voir si je retrouve le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui si t'a une ou deux photo qui traine dans ton pc ca peu etre bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep des pièces de civic ep c'est bien moi Wink

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me décide à mettre le reste de mes pièces sur le site mais ici plus trop le temps pour tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Ouep des pièces de civic ep c'est bien moi Wink

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me décide à mettre le reste de mes pièces sur le site mais ici plus trop le temps pour tout ça.


Si tu savais m'envoyer quelques photo ca peu m'intéressé. surtout si le becquet type r est rouge milano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaierais de faire ça quand j'ai le temps Wink

Les rajoutes ne sont pas peintes, elles sont juste apprêtée de mémoire (comme quand je les ai reçue de chez autostyle enfaite). Je vais les faire peindre dans le mois qui suivait mais vu que j'ai changé de voiture ça ne me sert à rien de garder mon stock (et puis ma mère commence à râler Laughing).
Et le becquet est un type-R look, donc logiquement prévu pour être monté sur ep1, ep2 et ep4 (pour info ces versions n'ont que 4 fixations, contrairement aux ep3 qui en ont 6).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.

J'attend ca avec impatiente.

merci d'avance. je te dirai si je suis preneur avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je veut bien aussi.

le becquet type r look il est déjà peint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas encore peint, je devais (j'ai tilter que j'avais oublié une partie du mot Laughing) peindre toutes les rajoutes mais comme j'ai changé de voiture tout est resté comme quand j'ai reçu les pièces du magasin Wink
Je pense que d'origine c'est en apprêt mais faut encore les peindre.

En liste de ce que j'ai encore :


- Lame avant type mugen (pour ep3 phase 1) 150 > 130

- Bas de caisse type-R look 150 > 135

- Becquet type-R look (avec 3ième feu stop intégré) 290 > 260

- Combiné fileté KW V1 (m14) (+/- 7000km) 1200 > 1000

- Phares avant phase 2 240 > 200

- Feux arrière phase 2 140 > 120

- Feux arrière fond noir 130 > 100

- Soufflet de vitesse cuir noir avec couture rouge 10€

- Jantes + pneus 1100 > 800


Je dois encore envoyer un mail à un pote pour savoir la fixation avant si c'est en M14 ou en M16 (depuis le temps j'ai oublié) et les jantes ce sont les 17" blanche infiny R-max comme dans mon tuto Wink
Je veux bien faire une petite ristourne pour membre du forum sur certaines pièces mais tout est à venir chercher sur place (sauf si je suis de passage dans la région un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ben les pièces non peintes je suis pas preneur, désolé, par contre, un jours ou t'a le temps je voudrai bien des photos du soufflet et des phares avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je regarderais pour te faire ça Wink
Au pire rappel le moi parce que j'ai souvent la tête ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...