LA TEAM HONDA
Bienvenue sur le forum La Team Honda.com.
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
A bientôt sur forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
prjct-civic
Nsx
Nsx

Masculin Nombre de messages : 1367
Voiture : honda civic ec9/Peugeot 309

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Mar 2 Avr - 21:25

oui voila je vais juste faire les deux gros,les autres je pense reprendre des OEM,le prix ne change casi pas comparé au energy suspension en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
takumifujiwara
Nsx Takata
Nsx Takata

Masculin Nombre de messages : 2909
Voiture : Honda Civic EJ9

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Mer 3 Avr - 5:42

Prend du Hard race sinon! =D
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Mer 3 Avr - 16:36

je connais pas cette marque,je vais me renseigner Smile

sinon aujourd'hui j'ai attaqué mon aile AR .. ya encore pas mal de boulot Rolling Eyes
voici l'etat actuel,je pas fais comme l'autre cotée meme si en 6mois de temps sa n'a pas bouger
cette fois ci j'ai retirer TOUTE les parties rouiller
et j'ai aussi decouvert un trou dans le passage de roue,a faire donc .. youpi ! Laughing
et derriere le cache ou sont à l'origine fixé les bavettes HS,rouille aussi,en meme temps,vue la masse de terre qui c'est logé derriere en 20ans de temps ..
je pense continuer ça ce week end ,m'enfin je vais avoir pas mal de boulot car j'ai aussi quelque bricole qui devrait arriver Smile

Tom
Nsx Takata
Nsx Takata

Masculin Nombre de messages : 2779
Voiture : Prelude 2G / Accord tourer k20

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Mer 3 Avr - 17:52

ça me rappel mon bas de caisse qui etait encore pire, j'avais tout découpé, 1 semaine de travail lol
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Mer 3 Avr - 18:22

ha bah la j'en ai pour mes deux prochains week end à tout les coups .. Laughing
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Sam 6 Avr - 19:37

salut Smile

un peu d'avance sur l'EC

j'ai traiter fini de meuler certains points qui était rouillé , ensuite j'ai traité la tole,apprêter,blacksonner puis un peu de peinture grise
le trou dans le passage de roue : meuler ,traiter,fibré d'ailleurs c'est bien la meilleure pose que j'ai faite,j'ai donc juste eu besoin de poncer ,actuellement il est en apprêt,je blacksonnerais tout ça demain

pour mon bas d'aile/passage de roue ,j'ai posé la fibre,à premiere vue c'est pas jolie jolie mais sa se travail,je commencerais ça demain

une autre piece que je devais monté depuis : barre AR INF :

ha par contre en tappant un peu mes tambours ya pas mal de poussiére qui en est sorti du coup par la suite je m'occuperais de revoir ça ,au moins un nettoyage / changement machoire

pareil j'ai trouvé la fixation G du radiateur ,merci Greg Smile

entre temps j'ai corrigé quelque visserie,coller quelque agrafe et certains SB couiné du coup un peu de graisse et de lubrifiant
j'ai aussi trouver dans ma caisse de piéce de 50 un rouleau rouge a lisseret pour jante,du coup j'ai fais un cotée de l'EC avec
je trouve ça sympa mais mon pc avant étant neuf mais "adaptable" ,j'ai plus la rainure d'origine,du coup je me tate à adapter ou à retirer le lisseret et laisser comme t'elle donc noir Rolling Eyes

Tom
Nsx Takata
Nsx Takata

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 6:32

franchement bien ton bas de caisse, c'est super dur a travailler la fibre avec la resine !!

et puis ton trous dans l'aile, c'etait pas un trous d’Évacuation j’espère ?
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 7:40

ha non c'est surtout les dernieres pose ,poser une fibre par dessus une fibre et bien faire le mélange resine/durcisseur car sa change beaucoup sur la pose

le trou tu parles du rond ou il y a un caoutchouc noir à la base ?
Tom
Nsx Takata
Nsx Takata

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 7:46

prjct-civic a écrit:
ha non c'est surtout les dernieres pose ,poser une fibre par dessus une fibre et bien faire le mélange resine/durcisseur car sa change beaucoup sur la pose

le trou tu parles du rond ou il y a un caoutchouc noir à la base ?

ya certaine voitures qui ont l’évacuation de la lunette ar ou de TO qui sort dans l'aile
Chris7800
S2000
S2000

Masculin Nombre de messages : 955
Voiture : Golf 5 spring édition

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 16:06

Avec le retour du beau temps tu vas pouvoir te défouler un peu monsieur perfection Very Happy

Pour le liseret perso je laisserais sans mais c'est juste mon avis Wink
takumifujiwara
Nsx Takata
Nsx Takata

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 17:21

Tes garniture de freins arrière, si tes cylindre de roue ne fuit pas, y a pas besoin de les changer Wink. Enfin sauf si elles se sont décollé ou qu'elles sont usé ^^.
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 19:09

alors sur l'EC il n'y a pas de trou d'évacuation,le gros c'est un caoutchouc qui est dessus,derriere il n'y a rien,je ne sais pas qu'elle utilité il a

pour le lisseret je pense aussi les retirer oui car sa fais tache,c'est de trop je trouve Rolling Eyes ,j'ai fais les deux cotées et perso je trouve que le rouge fais tache

et pour les garnitures je pense pareil Mickael Wink,je vais au moins demonter pour voir l'etat de dépoussiérer tout ça

sinon j'ai pas trop avancé sur l'aile,j'ai poncer la fibre ,j'ai poser un mastic et j'ai commencer à le ponçer,rien de plus car j'ai regraisser tout mes SB ,quand j'ai vue hier en graissant les SB du train AR D que plus rien grincer/couiner,j'ai attaqué tout les SB AR et quelque un à l'avant et la miracle,quand on monte dans la voiture ou autre,plus de grincement désagréable,sa c'est deja une bonne chose de régler Smile
j'ai aussi refais un point de rouille que j'avais laisser de cotée dans le passage de roue AR D ,du coup hop j'ai pris le temps de le refaire

je remonte l'intérieur mercredi aprés midi si j'ai reception des colis d'ici la Rolling Eyes
et j'essaye de terminé l'aile AR le week end prochain Smile

kyo70
Accord
Accord

Masculin Nombre de messages : 475
Voiture : Honda Civic EG4

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 19:17

Cool ton EC. J'aime bien avec le liseret rouge mais faudrai le faire faire tous le tours de la caisse.
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 19:25

kyo70 a écrit:
Cool ton EC. J'aime bien avec le liseret rouge mais faudrai le faire faire tous le tours de la caisse.

bah enfaite j'ai un soucis ,mon rouleau est vide Laughing ,j'avais plus grand chose faut dire ..
mais je me tate à finir le tour de caisse car je trouve que le rouge fais trop "flash" Rolling Eyes
kyo70
Accord
Accord

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 19:34

A la galere ^^. Aprés je pense qu'il faut voir en vrais, sa doit pas rendre pareil que sur la photo.
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 19:54

non mais sa rend vraiment comme sur les photo,le truc c'est que visuellement mon EC c'est noir / gris d'extérieur donc le lisseret rouge c'est la couleur de trop Rolling Eyes
Tom
Nsx Takata
Nsx Takata

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 20:06

un liseret chromé comme sur la prelude ça claque !!
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Dim 7 Avr - 20:25

oui voila je pense que je vais essayer sur un lisseret gris voir chrome ,mercredi je retire le rouge Wink
takumifujiwara
Nsx Takata
Nsx Takata

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Lun 8 Avr - 6:19

Nan!! Laisse le!!!!
C''est juste trop la classe comme ça! =D

Ca fait vraiment le petit truc de plus qui la sort de la banalité ^^.
guizmor
Le modo fou!!!!
Le modo fou!!!!

Masculin Nombre de messages : 11242
Voiture : civic EE9 gestion mugen et HONDZA concerto 16I16 (D16A9 inside :D )

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Lun 8 Avr - 7:37

ben après un rouleau sa doit couter 5€ Wink

bon sinon pour tes tambours si sur l'EC que je vais chercher ils sont encore bon je peux te les revendre si ils sont tout neuf biensur... moi je vais swapper le train a disque du concerto dessus lol

Accord

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Lun 8 Avr - 16:29

takumifujiwara a écrit:
Nan!! Laisse le!!!!
C''est juste trop la classe comme ça! =D

Ca fait vraiment le petit truc de plus qui la sort de la banalité ^^.
Exatement, ne pas faire comme les autres. Aprés il faut que sa te plaise.
Moi c'est ce qui ma pousser a prendre honda au départ et c'est plutot rare en franche comté.
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Lun 8 Avr - 17:04

salut la compagnie Smile

tout bien réfléchi j'ai regardé mes photos aujourd'hui et enfin de compte je laisse comme ça,c'est un touche sympathique qui ressort bien,d'ou le cotée "flash" ,des que je pourrais je passerais à Autobac en prendre un rouleau,j'avais payé celui la 3.50€ ya de ça 2ans,sa doit etre 4-5euros maintenant,pas grave Wink

j'espere recevoir ma commande demain ou mercredi

j'ai reçu quelque stikers de la boisson "truc de fou",yen a un qui est terrible !! du coup il va finir sur le bas de ma lame de golf ou ma barre av sup ,a voir Smile

pour les machoires,on peut s'arranger ensemble par la suite Romu 1896
honda4life
Civic Type S
Civic Type S

Masculin Nombre de messages : 196
Voiture : 3*crx,1*delsol,6*civic,2*lude,1*accord coupe

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Lun 8 Avr - 21:05

MOI JE DIS SUPER CE LISERE ROUGE C EST LA 'COLOR TOUCH' QUI FAIT TOUT ET PUIS JE SUIS FAN DE ROUGE J SUIS UN SANGUIN PTDR NAN FRANCHEMENT LAISSE CA PETE!
prjct-civic
Nsx
Nsx

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Lun 8 Avr - 21:34

j'adore le rouge aussi,le compartiment moteur et l'intérieur j'essaye de marier un peu cette couleur qui parfois rend super bien
mais enfin de compte oui en regardant la voiture je me rend compte que le rouge ressort bien des couleur foncé qui sont le noir et le gris,du coup je laisse ,je finirais le tour de caisse des que je passerais à autoback Wink
honda4life
Civic Type S
Civic Type S

Masculin Nombre de messages : 196
Voiture : 3*crx,1*delsol,6*civic,2*lude,1*accord coupe

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    Mar 9 Avr - 18:10

bien vu 123
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]    

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant