Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

AX édition limitée

Messages recommandés

Je me décide a présenter ma 2eme voiture. C'est une citroen AX de 1991 avec un bloc 1.1l de (attention sa fait mal) 55cv, le tous pour pas un rond (voiture qu'on ma gentiment donné).
Elle arrive à seulement 80 000km et est en plutot bonne état, malgré le tableau de bord qui vibre de partout quand je démarre. C'est en plus une édition limiter AX SAXO en 5 portes.
Ce que j'aime sur c'est vielle citroen, c'est l'éffet bateau sur les dot d'anes lol! et c'est plutot amusent dans les petit chemins de la campagne.

quelque photo







Le petit logo SAXO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépanne bien en tous cas ces petit bagniol. J'ai quand meme réussi a la pousser a 160km/h avec la boite 4 affraid ,J'ai crus perdre des pieces tellement elle tremblait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'en avait preté une, sa marche fort se petit bloc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
on m'en avait preté une, sa marche fort se petit bloc !!!

C'est clair pour une 4cv sa avance plutot bien et sa prend un peu des tours, meme si je peu pas vérrifier vus qu'il n'y a pas de compte tours lol! . Aprés boite 4 oblige 6434 .
Le 160, je l'ai taper sur du plat en plus, bon j'ai cru perdre quelque partie de la carrosserie mais c'est passés. Pars contre chui toujours un peu deg de la prendre aprés avoir goutée aux Honda 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une super 5 en boite 4 autre,les vitesses sont super longue ,mais bon .. c'est pour autant que c'est des éclaire ! Laughing

et pas mal Chris .. encore à dire des conneries Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais avant, sauf qu'elle avait plus de 200 milles, c'était un vrais veaux. J'étais obliger de pousser les rapports avant de monter une cote pour arriver a 60 en haut affraid . Je l'ai donné a un pote quand il a eu le permis.
A la premier voiture, que de souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa roule quoi !

sinon pour la petite histoire sur les AX la male de coffre est en plastique et la vitre est simplement maintenue par 4 petit point en plastiques que l'on voit de l'extérieur de la caisse, voir sa photo*

voilà pourquoi il est très facile de rentrer dans une AX sans les clés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...