Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchoune_84

Nouvelle

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appel Julie j'ai 17 ans. J'habite dans la sud de la France (Dans le vaucluse) chez mes parent.
Etant donné que j'ai 17 ans je n'est donc pas le permis donc pas de voiture... pleur
Je suis en conduite accompagné (sur une 206 Crying or Very sad ) Mais dés que j'ai le permis je compte acquérir une Honda civic EG4 VEi Very Happy
Je suis en couple depuis 2 ans. Mon copain a une Honda civic EK3 il a 20 ans..

Niveau étude (si sa intéresse Razz ) Je suis en BAC Professionnel ASSP (Accompagnement, Soins et Service a la Personne) Je passe mon BEP cette année et l'année prochaine le BAC... Pour la suite je vais me diriger sur une école d'aide soignant ou d’infirmière.

Voila ma présentation et courte étant donné que je n'est pas de voiture.
Bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Une eg4 effectivement c'est fiable et plus que raisonnable niveau conso. Une chouette petit base pour faire ses armes Twisted Evil

Si tu veux invite ton copain sur le forum, pour autant que ça l'intéresse bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Une eg4 effectivement c'est fiable et plus que raisonnable niveau conso. Une chouette petit base pour faire ses armes Twisted Evil

Si tu veux invite ton copain sur le forum, pour autant que ça l'intéresse bien sur Wink



Merci beaucoup Smile Oui beaucoup me l'on dis (groupe facebook jap ect) que c'etais un bon choix Smile
Pour mon copain il est déjà actif sur au moin 7 forum il a dis qu'il arreté de s'inscrir sur les forum 32Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai appris y'a pas longtemps que la VEI c'etait un Vtec Smile
Oui peut-etre mais bon il a ses forums j'ai le mien Razz même si j'ai pas encore la voiture..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue !

Tu a choppé le virus je crois Laughing
Ma copine pense prendre une Civic EP si elle en a l'occaz je vous jure c'est pas de ma faute Laughing

Comme Chris : C'est un Forum ou la bonne ambiance est là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu. Bon chois l'EG4 VEi. J'en es une qui est en attente de finir ma LSi, vive les EG 6434 . Pars contre, regarde souvent les annonces parce que tu en trouve pas comme sa des VEi, il y a plus des LSi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui ca doit etre sa j'ai du choppé le virus Hondiste 78963 comme t'as copine aparement Razz

Oui oui je regarde tout les jour les annonce mdrr une vrai drogué 6434

J'ai déja préparé ma mere psychologiquement que je n'allé pas récupéré sa 206 même si j'ai eu du mal a la convaincre et mon pere avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton père tu lui feras essayer, au bout de quelques kilomètres il approuvera ton choix ne t'en fais pas Very Happy

Florian ta copine veut une ep ?? Elle a bon goût en voiture alors Laughing

Et oui ici ça tourne souvent de la passion commune à l'amitié, disons qu'on est moins nombreux et que ça part souvent en H.S (du coup on fait connaissance) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une belle couleur une ep ça peut avoir de la gueule, si t'as de la chance tu la trouve en bleu comme la mienne Very Happy (de très loin l'une des plus belles colo sur ep je trouve Cool ).

Mais soit on va ESSAYER de ne pas pourrir le post de la demoiselle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Avec une belle couleur une ep ça peut avoir de la gueule, si t'as de la chance tu la trouve en bleu comme la mienne Very Happy (de très loin l'une des plus belles colo sur ep je trouve Cool ).

Mais soit on va ESSAYER de ne pas pourrir le post de la demoiselle Laughing


Allé y faite vous plaisir lol comme sa ca me fait de la lecture je ne suis pas en cours depuis mardi j'ai la grippe :c'estmavie: Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux de la lecture ? Quand tu auras eu l'accès validé par un modo tu auras tous les topics à lire si tu veux, t'as de quoi t'occuper un moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Chris, des qu'on parle d'EP il ce sent plus!!

Flo, elle a mauvais gout ta copine, une EP c'est moche Laughing

Sois dit en passant bienvenu à toi Wink. En économique et un peu plus nerveux y a les EK3 aussi Wink.

Au pire présente nous l'EK à ton copain ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Sacré Chris, des qu'on parle d'EP il ce sent plus!!

Flo, elle a mauvais gout ta copine, une EP c'est moche Laughing

Sois dit en passant bienvenu à toi Wink. En économique et un peu plus nerveux y a les EK3 aussi Wink.

Au pire présente nous l'EK à ton copain ^^.


32

Il y en a un qui fait des sauts de 3 mètres de haut en Belgique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Florian les bons de 3m c'était tantôt sur l'autoroute (enfin bon 3m j'exagère... plutôt 2m90 lol) Laughing

Et puis Takumi je le laisse parler maintenant, il est tellement rageux sur ma pauvre civic (une crise d'adolescence en retard Takumi ?? Very Happy ). Il faut que jeunesse se fasse comme on dit mouhahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a le sens de l'humour ce petit Chris!! Laughing

Rageux de ton machin avec des led de partous, alors ça jamais x)!
Et non t'inquiete pas mon adolescence est fini depuis longtemps =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han!! Génial!!! Ca va mettre un peu de piment à tout ça dis donc! Laughing
Si tu veux nous montrer ta blondeur y a un trombi dans le fofo x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trombi ? (J'me suis taper la honte c'est sa ? Même pas 1 semaine que jsuis avec vous et j'suis deja fiché) MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trombinoscope ^^.
Tu sais le listing des gens avec leur photo XD. Bon sauf que là, c'est moins formel chez nous. T'es pas obligé de faire une tête à faire peur x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sans le sens de l'humour je me serais barré du forum depuis longtemps je pense, quand on ne critique pas ma pauvre civic on me harcèle parce que je suis belge SadCrying or Very sad

Et euh... faut tu consultes Takumi ça devient urgent, parce que des leds partout je ne sais pas où tu les as vu ^^
Ah mais non c'est vrai, tu ne sais pas différencier un éclairage"classique" d'un éclairage leds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le belge!!! C'est quand que tu met des watt et tout pour faire de la concurence à ce mec Laughing



Bon aller, arretons là avant de ce faire taper à grand coup de katana x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de faire une install de kéké pour avoir du son dans la voiture moi, j'ai un son propre (à part pour se faire remarquer ou faire des concours de dcb ça ne sert à rien de sortir 130 décibels de toute façon) et ça me prend juste la place du sub dans le coffre (que je peux enlever à loisir).

En plus je te ferais remarquer que pour ne pas changer c'est un français (quand je dis le tuning à la française Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah viens je t'attends Smile On prévois ça le weekend du H.E.M comme ça tu viens ce sera presque sur ta route Laughing

Et puis c'est toi qui a commencé à lancer des pic, moi je ne fais qu'y répondre c'est pas de ma faute si chaque fois tu te retrouves cassé mdrrrr.

Sur ce j'avais dis pas de H.S... encore un nouveau (une nouvelle pour le coup) qui doit se dire : ils sont quand même grave sur LTH Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant ça arrive qu'il ne ce passe rien sur ce forum. Tellement rien qu'on croirait que tout le monde est mort Laughing

Et Chris, tu sais quoi?
Bah 097 DTC

Et non on est pas amoureux, c'est pas mon genre de mec, j'aime pas les racaille dans son genre avec leur rap et tout x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...