Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civicdu11

Urgent Honda civic ec9 1,4gl Carrosserie Neuve.

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Bonjour à tous,

Je vend une Honda Ec9 1,4gl de 1990 avec 144000 KM d'origine !!

Elle tournera bien après un bon réglage allumage et carburateur car elle tourne un peu sur trois pâtes, mais malgré tout elle démarre au quart de tour par tout les temps.

J'ai fait la vidange, changer les bougies, allumeur neuf et nettoyage complet.

Le véhicule peut parcourir toute distance ( ramener de Mâcon sans problème ) mais elle consomme quand même pour cause le réglage carbu et allumage et plus que préférable Wink

Niveau carrosserie elle a était repeinte entièrement, pare choc repeint en rouge (noir a l'origine), retroviseur repeint en noir brillant, aileron repeint en noir brillant également.

Seul bémols il faudra faire 2 carte Grise et racheter une baguette de porte arrière passager ... Mais tout les papiers sont en ma possession il n'y as aucun problème.

Le Ct a était passé mais il ya une contre visite a faire pour : le réglage de moteur car impossible de la passé en pollution, éclairage de plaque de coffre, phare trop haut et c'est tout.

J'en veut 1600e à débattre, bon prix négociable si départ rapide, mais dans la limite du raisonnable bien entendu Wink

Très urgent svppppp


http://www.leboncoin.fr/voitures/427378315.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix bien négociable ( a 1200 elle part toute de suite ) , je doit m'en occuper cette après midi et refaire des photos en bonne uniforme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...