Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dylan13

Voici mon ep2 :)

Messages recommandés

Voici ma voiture le jour ou je l'ai acheter

Sur ce cotés la elle est plutot propre mais je préfére pas mettre l'autre cotés ^^
Elle a quelque défaut de carrosserie mais restera comme sa pour le moment
Donc voilà elle est tout d'origine c'est une 30eme anniversaire je les acheté avec la boite de vitesse a changer, donc mon frère s'en est occuper je l'ai aider comme je pouvais Smile
Il ce débrouille très bien en mécanique, si j'ai choisit de prendre une civic c'est grâce/ a cause de lui Razz
Il avait un crx qu'il avais swaper reswaper langue puis il est passer a une ep3 et il ma diriger sur sa petit soeur ep2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les parotech mygale Smile
Oui faudrait que j'en face mais l'autre cotés me plais moins ... l'aile arrière droite est abîmé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je mettrai des photos des que j'en aurai Smile
Pour la boite y'avais la 3 et la 5 qui passer difficilement et lorsqu'elle passait elle "décroché" peut de temps aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père de mon pote, sur une bagnole ou la 1 et 2 ne passait pas, il a réglé le levier de vitesse fin bref j'en sais pas plus mais après la boite niquel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que là 3 et 5 ne sont pas du tout sur le même axe. C'est bien la boite qui était HS. Ca aurait été moins couté de réparer je pense. Mais plus fastidieux et faut savoir faire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso pour avoir vue faire une fois sur une boite de D16 je trouve pas que ce soit super compliqué au final ;)faut juste s interesser et ne pas hesiter a y mettre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on la ouverte mais pour trouver les pièces c'est assez chiant ..
J'ai payer 400€ la boîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ou 3 sites sur le net pour commander tout ce qui est pignonnerie etc etc et chez honda sa ce commande Wink mais bon après généralemernt en therme de tarif sa grimpe bien sur ce genre de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des sites bon plan que j'ai mis dans discussion serieuse (hein romu!! Et cette 5 alors tu nous la refais quand???)

Tu aurais eu ton bonheur je pense pour refaire ta boite à neuf ^^. Au prix de ta boite lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà dis pas besoin de 5eme vitesse sur circuit technique Very Happy et puis même avec 4 vitesse ma vitesse de pointe reste supérieur à la tienne MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouai... mais la vrai question est................ combien de temps toi tu met pour atteindre les 200 MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture, une impression de déjà vu???
Ah oui, j'ai la même à quelques détails prêt. drunken
Tu as des photos de ton admission? C'est sympa de voir les pièces que l'on met et ça peut donner des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait qu'une fois et je roule comme un vieux de chez vieux... Je dépasses pas les 2500 donc en therme de hors la loi y a pire xD et ose me dire que t'as jamais fait un bon 160-180 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je les ai fait stock mes 200 XD. Mais je le fais jamais sinon. Pas plus de 170 sur autoroute seulement Laughing. Sinon bah euh, je roule comme un pitit foufou =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si bien sur sur circuit. Sur autoroute je vais jamais au delà de 150, mais bon je suis hors la loi déjà à cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, je suis le seul a respecté les limitations de vitesse sur ce forum Suspect




[] suis plus là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ced ne modifie pas son moteur pour dépasser les 130, il le modifie pour arriver le plus vite possible à 130 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai chris tu a tout compris

mon prochain défit c'est le 0 à 50km/h le plus rapidement possible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos j'en ferais après les fêtes, la la voiture est plutôt sale et je part en vacances en fin de semaine jusqu'au 4 donc je la laverai à mon retour et je prendrai tout en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention pour le spoiler. De mémoires sur type R c'est 6 points de fixations, sur les autres EP c'est 4 points (à faire confirmer par Guizmor qui doit savoir ça ^^).
J'ai l'intention d'en monter un aussi mais je dois encore chercher si je trouve, je te tiendrais au courant des résultats si ça t'intéresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison chris Wink c'est pour sa que le mieux ce n'est pas de trouver un spoiler d'EP3 mais d'en trouver un pour EP qui se monte sur EP2,1 et 4 Wink au pire il y a le mugen like qui se trouve pas mal et qui est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour ne pas tomber dans trop gros frais c'est l'une des meilleures solutions je pense.
Sinon il faut remplacer tout le hayon arrière pour un hayon de ep3 qui a déjà le spoiler, ou alors le faire modifier... mais à ce moment la les frais deviennent conséquent.
Ou un gros gros coup de chance et trouver une ep1, 2 ou 4 en version sport à la casse et le récupérer (il me semble que là les fixations sont en 4 points mais aucune certitude).

Ou alors (promis après j'ai plus d'idées Laughing ), essayer de savoir si ceux vendus sur ces 2 sites (parmi d'autres mais je connais leur sérieux pour avoir passer quelques commandes sur l'un et eu d’excellents retours sur l'autre) sont prévus pour ep3 ou pour les autres versions :

http://www.autostyle.nl/ts-ho50.html

http://www.fullcartuning.com/33875/Blast-It-Type-R-wing-Honda-Civic-01---3drs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais la version sport 30th anniversary et j'ai jamais pensé à vérifier tiens... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'avais pas le spoiler de type R Romu si ??
Si je me rappel bien les photos c'était le même que sur la mienne, à savoir le truc tout court qui est là pour "dire de" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire que c'est un coup de chance, en regardant à tout hasard je suis tombé sur ça :
http://www.befr.ebay.be/itm/Honda-civic-01-05-EP1-EP2-EP4-rear-Type-R-style-spoiler-/110987617259?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d760a3eb

Si je ne dis pas de connerie (vu l'heure faut que j'aille dormir moi Shocked ) c'est du replica de type-R prévus en 4 fixations.
Donc voila c'est un peu noël avant l'heure et la preuve qu'il est possible d'en trouver en cherchant un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache pour ta gouverne mon amis que la version sport à les lames avant et arrière ainsi que les BDC de la typeR mais pas le spoiler Wink regarde le topic sur l'EP2 sport de civtec c'est un petit spoiler aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
purée, je suis le seul a respecté les limitations de vitesse sur ce forum Suspect




[] suis plus là lol!


LOL Déjà que tu fais fuir les filles XD. Si tu respecte pas les limitations de vitesse, ça va être encore pire!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
sache pour ta gouverne mon amis que la version sport à les lames avant et arrière ainsi que les BDC de la typeR mais pas le spoiler Wink regarde le topic sur l'EP2 sport de civtec c'est un petit spoiler aussi


Pourtant ça m'est arrivé de voir des ep1, 2 ou 4 avec tout le kit de type-R (spoiler compris). Pas plus tard que la semaine passée quand j'ai été au garage j'en ai vu une grise garée juste à côté de la mienne donc ça devait être une option à l'époque peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos recherche j'aurai eu l'air con avec le bequet d'ep3 et que je puisse pas le fixé Rolling Eyes
Mais je ne suis pas pressé mais je pense que les répliques serai pas mal Smile
Après je penser le peintre noir et faire le toit et le capot noir en "collage" mais avant sa je ferais un montage sur l'ordi .
J'ai finalement lavé la voiture et fait des photos je vais essayer de les poster avec le téléphone si je peut si non je les mettrai plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je te confirme pas de spoiler comme sur les typeR pour les version sport. apres une option c est peut etre possible ou les gens l on mis eux meme... ce qui est sur c est que honda avait mis une replique des jantes de CTR au catalogue option pour l ep2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut je l'adapterai enfin je verais bien ... C'est pas pour maintenant Smile merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...