Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma civic ek3

Messages recommandés

sympa la ptite je verifie si ton accès membre actif est pris en compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais la carrosserie n'ai pas en très bonne état je les récupéré comme sa et je la refait petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des news voiture decata avec collecteur eg5 c'est le jour et la nuit meilleur reprise meilleure monter dans les tour et beaucoup plus de couple avec le 4-2-1 en bref que du bonheur vivement la ligne en diam 50





collecteur oem ek3



collecteur eg5




j'ai mis des siège baquet aussi il faut que je fasse des photo quand le temps le permettra
----------
un nettoyage moteur serai bien aussi :sac:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bien car effectivement le gros soucis de ce collecteur d'EK3 (enfin question perf sinon question ecologie c'est très très bien) c'est qu'il y a un catalytique directement dessus ce qui bride eénormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle ta EK3. C'est ce que je voulais au départ, mais quand je suis tombé sur la génération 5, j'ai laissé tombé et acheté ma EG4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
Trés belle ta EK3. C'est ce que je voulais au départ, mais quand je suis tombé sur la génération 5, j'ai laissé tombé et acheté ma EG4.
merci mais elle n'est pas parfaite a mon gout lol oui c'est vrais que les gen 5 son jolie d’ailleurs je pence que ma prochaine serra surement une itr ou une eg6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
changement de la calandre oem contre une ek9 like





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est édité Wink les sièges se son des secam sport Embarassed c'est juste histoire d'attendre les prochain sa maintien déjà mieux que de l'oem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa maintient mieux mais niveaux ergonomie sa revient a mette des planches de bois toute droite dans le dos LOL je le sais j'ai testé MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
sa maintient mieux mais niveaux ergonomie sa revient a mette des planches de bois toute droite dans le dos LOL je le sais j'ai testé MDR
mdr oui c'est vrais il ne son pas très confortable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai voulus testé un pti truc pour mon admission et voila se que sa donne lol je suis content du résultat et la voiture marche bien mieux. puis viens se greffait au chassie une barre anti rapprochement av sup home made des photo pour montrai les travaux











cloisonnement










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est pas tp esthétique pour le moment mais un pti coup de peinture noir est sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible le cloisonement. L'acier est un super bon conductuer thermique et il n'est pas complet. Dommage. Mais sinon sympa tout ça =). J'aime bien ta barre Home Made, elle est propre, mais elle ne ce prend que sur une tête de vis d'amorto =/. Pas terrible non plus ^^'. Possible que dans le pire des cas, ça casse =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plombier chauffagiste lol donc tkt pas les histoires de conduction de chaleur je connais et c'est pas la chaleur du moteur qui va réussir a chauffer le cloisonnement en inox Wink est pour la barre elle est pas fini il faut que je soude le reste justement pour la tenir au 2 autres boulon mais sinon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
moi je trouve qui ya du travail quand meme,c'est pas mal Smile


Ah mais je dis pas le contraire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans c'est cas la le plastique de la boite a air d'origine n'est pas mieux lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le plastique qui entoure la courroie de distrib en contact direct avec le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami breton!

Sympa ton ek!
Bon petit boulot pour l'admission, j'aime bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youn29 a écrit:
merci copain Wink


Very Happy

Manque plus que decata, inter + silencieux ek4!
Ça sera deja pas mal libéré! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant mettre tout sa mais provenant d'une ITR Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
autant mettre tout sa mais provenant d'une ITR Wink LOL


Pk pa.. Smile
Mais je pense que les 50mm de l'ek4 sont suffisant pour le 1,5l. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai déjà decata avec le collecteur d'une eg5 mais pour par la suite sa sera collecteur dc sport céramique avec ligne sportex en diam 50 est sans par flammes et pour finir silencieux omp ba le diam 50 c'est se qu'il y a de mieux sur une ek3 ou ej9 après plus gros on perds en couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce que je vais te dire c'est en connaissance de cause Wink

avec ou sans pare flames........ il n'y a aucune difference de performance... juste un bruit insoutenable si tu ne met pas un silencieux terminale qui coupe très bien le sons sinon c'est flic et reflic a chaque fois crois moi -_-' et puis j'ai pas testé mais si tu as un retour de flames qui remonte jusqu'aux soupapes ben BIIIIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
alors ce que je vais te dire c'est en connaissance de cause Wink

avec ou sans pare flames........ il n'y a aucune difference de performance... juste un bruit insoutenable si tu ne met pas un silencieux terminale qui coupe très bien le sons sinon c'est flic et reflic a chaque fois crois moi -_-' et puis j'ai pas testé mais si tu as un retour de flames qui remonte jusqu'aux soupapes ben BIIIIM
oui pour la perf je c'est que sa ne change rien mais la ligne sportex avec par-flammes est vendu que en kit avec le silencieux est il y en n'a pour 280 euros au lieu de 100 euros juste pour la ligne seul c'est donc pour sa que je prends un silencieux OMP ils absorbe énormément le bruit de la ligne est dans le pire des cas je suis plombier chauffagiste donc soudes un cherry bomb sur la ligne ne me fait pas peur puis c'est une ligne en acier donc sa fait déjà beaucoup moins de baroufs qu’une ligne inox Wink mais merci des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TypeR35 a écrit:
Aaa ba parfait! Smile
Tu vas bien sentir la difference la!
oui c'est se que tout le monde meux dit j'ai hâte de voir sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ben ecoute sur mon EE de piste j ai cru aussi que l acier ne ferai pas un bruit de fou et pourtant .... ligne dur mesure en acier sans pareflame... tu ecoute le bordel que sa fais ben tu chie... l equivalent de 2 ou 3 buddybordelclub... video a l appui loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...