Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubik

Une sublime zx

Messages recommandés

Comme apparamant il est obligatoir de présenter sa voiture je tiens à vous présenter ma merveilleuse citroen zx aura.

Je ne tiens pas vraiment a montré des photos mais tout ce que je peux dire c'est que je suis accrod à ces voitures qui possède ce fameux charme à la francaise. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubik a écrit:

c'est que je suis accrod à ces voitures qui possède ce fameux charme à la francaise. Very Happy


Effectivement ce n'etait pas tres clair ma la derniere phrase etait hironique.

Sinon elle fuit de l'huile et de l'essence par toutes ces fissures donc je ne pense pas que les photos represent un quelconque interet.

Amoin que vous vouliez pousser le vice jusqu'à se moquer de ma pauvre titinne agaunisante. pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant j'ai vu le titre, je bavais comme un gros porc en pensant que j'allais voir une belle 300zx, jme sent rouler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom c est ta femme qui est enceinte qui te tape sur la tete ? MDR je savais que les femmes enceintes fallait s en.mefier mais la ..... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement 300zx et citroen zx ça joue pas dans la même catégorie, d'ailleurs ça ne renvoi pas la même image Laughing

Mais comme on dit on fait avec les moyens du bord (tout ça pour dire que je dis ça à la rigolade mais que je ne juge pas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que c'est pour plaisanter, y en a qui sont pas encore trop moche . Si un jour je devais choisir une zx, ce serait la volcane . Et pis elles avait bonne réputation a leur époque, comme les 306 ph1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR laurent (simo) il a acheté une volcane pour juste aller au boulot et hop joins de cucu sur l'autoroute MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Ou mieux sans se prendre la tete, casser des oeufs dans le bocal de ldr et en avant .




guizmor a écrit:
de la pate a joins bleu et ta caisse chie des schtroumph LOL


vous etes vraiment trop .. breff ! Laughing

il roule sans moteur aussi non ? avec des ailes la zx .. des ailes !! panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas besoin de moteur ni d'aile ! elle roule par la seule volonté mentale de son pilote ! et oui parceque un détenteur de ZX est UN PILOTE messieurs et oui le top du top la creme de la creme
bon je crois que l'on a perdu notre cher amis avec nos conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...