Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picsou591

Picsou59 (Nord)

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila ma petite présentation vite fais : Je m'apelle Maxime je viens d'avoir 19ans et j'ai mon permis depuis bientot plus d'1an. Je pars cette année pour un BTS FEE en alternance de quoi récupéré un peu de sous pour ma future voiture que je n'ai guére encore mais qui sera une 'tite japonaise nommé Honda Civic .

Je m'inscris sur ce forum pour faire connaissance avec un peu de monde qui ont la même passion mais aussi avoir des connaissances dans ce domaine. En venant ici je cherche aussi des idées pour ma future Civic car j'ai plein d'idée mais il me foudrait un garage de la taille de la France pour pouvoir faire ce que je veux, ce qui ne sera jamais le cas. Donc je cherche une base solide car la c'est un peu brouillon tout ce que j'ai en tête, pour l'esthétique comme les perfs.

Merci a tous, pour toute question n'hésitez pas, bonne journée !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, tu est d'ou dans le nord ?

le choix difficile mais tant que c'est honda c'est bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile A 5min de Cambrai, toi maubeuge je suppose :p

Ouais je cherche désespérement une EG4 mais je n'arrive pas a en trouver une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une base solide, Honda convient parfaitement tu es à la bonne place.

Des idées sur un projet on en a tous des tonnes et au fur et à mesure ça se précisera dans ta tête (en tout cas ça marche comme ça pour moi).

Et bienvenue à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et au passage si qqun connais une personne qui vend une EG4 n'hésitez pas a me le faire parvenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile

Prend ton temps pour la choisir =) perso j'ai mis un peu plus de 4 mois avant de me decider =)
Mais finalement c’est que du bonheur ^^

Et puis ici tout le monde est sympa tu est sur le bon forum, ou alors ils n'ont pas eu le temps de voir que j'était un vrai boulet en mécanique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian54 a écrit:


Et puis ici tout le monde est sympa tu est sur le bon forum, ou alors ils n'ont pas eu le temps de voir que j'était un vrai boulet en mécanique Laughing


Pour ça on peut former une section "boulets" à 2 alors parce que je ne casse pas la baraque (tout ce qui risquerait de casser ce serait la voiture Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


pose toutes les questions que tu souhaite on y repondra volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...