Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krisk20

Civic Type R fn2 de krisk20

Messages recommandés

Comme convenu je présente ma belle :

HONDA CIVIC TYPE R FN2










Les modifs :

- Filtre à air ITG + prise d'air directe au niveau du pc avant.
- Durites AVIA GOODRIDGE


les modifs pour début 2013 :

- Ligne soit Milltek/Supersprint ou Invidia
- ECU HONDATA
- RH

:aa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes qui ont des Fn2 sont avec un INVIDIA au cul... Par contre quasiment personne avec du Milltek, Supersprint est un peu plus fréquent aussi

Moi perso le sound du supersprint je le trouve superbe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au fait, pour info ce n'est que du Plastidip, je l'ai fait il y a 6 mois ça n'a toujours pas bougé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut collégue FN2iste Very Happy

j'ai la même aussi

donc pour ma pars, sur la mienne il y a admis comme toi a par que j'ai viré les anti brouillards et mis une ecope avec un boa et un filtre KN ensuite j'ai la ligne supersprint catback et inter sans pare flamme

http://youtu.be/-d0BP9mt2bQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

L'avantage avec ce genre de produit c'est que ça ne se voit pas que c'est du plastique, ça résiste aux produits abrasifs, au karcher, aux T° élevées etc, ça ne bouge pas d'un poil.
Et le jour où ça ne me plait plus je l’enlève facilement Smile

Sinon à la base c'était surtout pour lui donner un petit style à moindre coup. J'ai payé 45 euros pour 4 bombes alors qu'avec une peinture complète des jantes j'en aurait eu pour beaucoup plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
salut collégue FN2iste Very Happy

j'ai la même aussi

donc pour ma pars, sur la mienne il y a admis comme toi a par que j'ai viré les anti brouillards et mis une ecope avec un boa et un filtre KN ensuite j'ai la ligne supersprint catback et inter sans pare flamme

http://youtu.be/-d0BP9mt2bQ


Salut ced59!

Il n'y a rien à dire! je trouve le son magnifique! Pour les écopes je pense que je fais faire de même aussi, me reste à trouver le bon site pour les commander... Pour ta ligne et ton catback tu l'as commandé ou ? tu as posé un RH ou tu as un décata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ligne et catback, j'ai été chez autosportwilly en belgique mais tu peux aller la commander en france car les prix ont bien baissé.
j'ai toujours pris supersprint comme marque de ligne car je touve le son envoutant et de plus sa reste discret bas dans les tours

invidia et milltek trop de bruit ont t'entends arrivé du village voisin puis elles sont en gros diamétre donc perte de couple et puissance

donc sur la mienne pas de rh ni de décata pour l'instant sa viendra par la suite

la je fais les freins car les origines sont à la ramasse une fois chaud, tester et approuver sur circuit et en arsouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion tu en as eu pour combien ? As-tu en stock ou je pourrais la commander ?
Il est vrai que même avant d'avoir la ctr je trouvais le supersprint magnifique...Tu as un hondata ?

Pour les freins personnellement j'ai pas encore monté mes flexibles mais il parait que rien qu'avec ça tu as une réelle différence avant/après...Sinon c'est vrai que ça freine pas quand c'est chaud, tu peux te faire de belles frayeurs pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand des femmes parlent de leurs voitures sa donne....... SA !!!



MDR a quand les vrais voiture d hommes les gars ?





jvais me.cacher. je t aime ced mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta G Guizmor ont le sait t'es jalou lol!

je recherche les factures et te dit sa demain pour la commander et bien feux vers ou norauto en france et après c'est sur le net

non je n'ai pas de Hondata car l'écu d'origine prends en compte admis+ligne après si tu pose RH et décata la oui la reprog sympose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas jalous ! moi ma EE9 elle me comble et mon RPP n'est pas très loin du tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui guizmor c'est sur elle bombarde ta chtiote EE9 mais moi au moins j'ai ma 5éme qui passe 097











ps: je t'aime mon grand 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de 5eme quand la 4eme te permet d'atteindre les 200 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ligne sans pare flamme et catback j'en n'ai eu pour un petit 1000€ tva comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian54 a écrit:
Vraiment superbe Smile


Merci florian54! Smile

J'ai téléphoné a un garage dans le nord qui fournit des ligne supersprint il m'ont annoncés 1250 euros pour ligne+catback ' affraid

va falloir que tu me dises ou tu l'as pris hin 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mieux c'est d'appeler sauf si tu t'ennui et que tu veux aller t'y promener car il me semble qu'il a du attendre 1 mois pour ce faire livrer en supersprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je suis passé cet aprem

Catback seul : 777 euros ttc
Catback+intermediaire avec silencieux : 1243 ttc xD

Délai : 3/4 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non logiquement un catback c'est ce que veux dire CAT BACK donc CAT pour catalyseur et back pour arrière. donc le catback sa comprend tout ce qui ce trouve après le catalyseur en l'occurence : intermediaire et silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la photo du lien correspond juste au pot ? Merci pour tes précisions j'etais persuadé que le catback correspondait au lien que j'ai donné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est bien ce qui me semblait. Et même pas ça, un catback c'est cata/décata et la ligne jusqu'à la sortie, en un morceau ou 2. Enfin Y a pas décata-intermédiaire-silencieux séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin bref le therme catback on s'en fou c'est juste un therme.

toi juste ce que tu cherche c'est silencieux comme sur ton lien puis l'intermédiaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même plus pratique d'utilisé les bon termes quand on veut des renseignement Laughing. Donc voilà, vocabulaire agrandi aujourd'hui pour krisk20 ^^.

Pour une ligne faudrait voir en UK y a des ligne simpa d'occase ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Bah c'est quand même plus pratique d'utilisé les bon termes quand on veut des renseignement Laughing. Donc voilà, vocabulaire agrandi aujourd'hui pour krisk20 ^^.

Pour une ligne faudrait voir en UK y a des ligne simpa d'occase ^^.


Oui j'aurai apris une chose jme coucherai moins bete lol
Et pas mauvaise idee pour l'uk je vais voir ce que je peux trouver sur ebay Smile en esperant trouver mon bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non vue que les thermes exacte c'est silencieux, intermediaire, cata, collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est au détail, un catback, soit une ligne, c'est le tout ^^. Enfin bref.

Va dans mes sites bon plan, y un site qui vend des pièces d'occase de qualité (genre des ligne Mugen) pour 600€ environ ^^. Made in Uk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu sur showoffimports, 12tune et akr performance mais rien de beau...tu as des liens ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...