Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krisk20

Ma présentation krisk20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente donc chris, 24 ans responsable magasin dans l'agro-alimentaire près de Douai dans le nord. Passionné de la belle mécanique, notamment des "HONDA" 1 je me permet de venir sur ce forum afin d'accroitre ma connaissance en mécanique et de rencontrer des personnes sympas dans mon coin !

J'ai possédé 3 véhicules depuis le fameux césam :

la première : une Clio III dci 85 cv finition Dynamique de couleur gris anthracite, bonne première voiture, confortable elle avait 55000km à l'acquisition, j'ai parcourue 20000km avec jamais eu de problème. Le seul point noir le service client Renault dans lequel je garde un assez mauvais souvenir.



la deuxième : Je suis passé a une classe supérieure, à de "l'allemand" pour être plus précis Laughing Golf 5 Tdi 105 finition Gt sport, couleur Noir Magic 3P. Je l'ai reprog chez Shiftech Belgique. Elle est donc sortie a 142cv pour 322Nm. C'est à partir de ce véhicule que j'ai commencé à me passionner pour les voitures :1236: Acquisition a 40000km, je l'ai gardée jusque ses 70000 puis je l'ai revendue (avec beaucoup de tristesse) contre LA voiture que je voulais absolument.



la troisième et l'actuelle : japanfla

:aa:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

Au risque de me faire charrier j'aime bien ton ancienne golf, elle avait l'air sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lol

je l'ai mis en vente un samedi, du lundi elle était partie, j'ai eu un nombre fou de demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...