Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeyJey11

Bonjour du 17

Messages recommandés

Bonjour à tous

Donc je me présente Jeyson, j'ai 22 ans, j'habite La Rochelle (17) et je suis mécanicien à la concession Ford de La Rochelle/Beaulieu.

J'ai connu le forum grâce a l'un de vos membres, Honda17310 (Alexandre), qui est un ami proche et qui m'a transmit le virus Honda Smile

J'ai déjà rencontré quelques autres membres aussi lors de 2-3 sorties que vous aviez organisé.

Et enfin le cœur de la présentation, la voiture ! Je possède une Civic S sl533 de 1982 depuis hier après-midi 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! et bon choix pour la SL tu le regrettera pas meme si une SB c est encore plus tripant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Very Happy

Pour une rencontre, pas de soucis, c'est quand vous voulez

Et j'aime ma petite SL 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir accès a tout le forum,si un modo ou un admi passe par là svp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur tu as fait une presentation de toi puis une présentation de ta voiture dans l espace prévue a cet effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Guizmor tu as même pas fait attention que tu avez posté dans les 2 sujets geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les gars... tapez vous un emploi du temps comme le miens et arrivez encore a venir au moins une fois par jours sur le forum et vous verrez. je sais pas si vous avez vue mais des fois je repond encore a des 2h, 3h, 5h du matin et a 9h je repond encore. il est pas rare que je fais des plus de 24h sans dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi c'etais pas mechant lol... moi mechant ? impossible ou alors faut vraiment me pousser a bout Wink non c'etais juste pour dire que je dormais tres peux, et que je suis tres souvent occupé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai c est sa un gentil garçon dévoué et passionné ! mais tout le monde ici le vaux bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et ouai c est sa un gentil garçon dévoué et passionné ! mais tout le monde ici le vaux bien !!!
C'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un moyen simple de le rendre ronchon le Guizmor. C'est de faire le beau avec sa voiture Laughing.

Mr s'en fou (et il a bien raison), il a juste sa voiture qui lui plait et basta, il cherche pas à savoir qui a la plus grosse (en même temps il serait frustré le pauvre =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Y a un moyen simple de le rendre ronchon le Guizmor. C'est de faire le beau avec sa voiture Laughing.

Mr s'en fou (et il a bien raison), il a juste sa voiture qui lui plait et basta, il cherche pas à savoir qui a la plus grosse (en même temps il serait frustré le pauvre =P)


ha CARREMENT d'accord !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...