Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Honda Civic : la nouvelle Type-R confirmée pour 2015

Messages recommandés

Moi je dis ça pue le turbo... =(.
Parce-que pour battre le chrono de la mégane 3 RS Trophy, va falloir y aller.

Oui oui, c'est une Renault qui a le record...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors c est quoi le probleme que ce soit une.renault quia le record ??? C est pas etonnant vue que dans.la categorie sportive renault a toujours eu de tres bon resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Renault-phobe, ça existe tu sais x).

Moi perso aucun soucis avec ça, car ça fait je sais pas combien d'année qu'ils l'ont le record dans la catégorie traction ^^.

Enfin bon, j'espère que Honda va pas nous sortir une Type R Turbo pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh quand je vois les prépas turbo sur honda ..
en même temps avec les nouvelles normes c'est difficile de rester en athmo t'a vu les nouvelles taxes sur le co2 ?
a savoir si honda va privilégier une voiture un peu moins performantes mais qui procure du plaisir Smile
ou quelque chose de vraiment efficace en turbo
ou peut être il nous on développer un tout nouveau système ! qui sait ? Suspect

le wtec prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas une CTR hybrid !!! avec un moteur electrique qui agira comme un coup de boost style turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo sur les "petit" moteurs est dans l'air du temps . Faut pas oublier que plus tard, bidouilles + turbo sa donne du bon . Et un turbo n'empeche pas de monter haut dans les tours, si ses dimensions sont adaptées d'origine . Et vu comment son programmé les moulbeef d'aujourd'hui, ça ne devrait pas se sentir (comportement d'atmo) .

Si Renault y arrive, pourquoi pas Honda, en plus avec les moteur qu'ils developpe rien qu'en atmo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tout ça Frero Wink. Mais même!!! Une CTR= pas de turbo pour moi.

Par contre pas con l'idée de l'hybride. Comme la NSX quoi. IDE + Hybride. Ca devrait marché s'ils font un truc dans le genre.

Et puis Honda, faire comme tout le monde???? Pas possible!!! Laughing

Et Renault vient juste de le sortir le 0.9l turbo 90cv.... Perso, je sais même pas encore ce que ça vaut ^^. Mais j'ai pas hate de bossé sur un tel moteur par contre --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...