Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian541

Présentation /

Messages recommandés

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Quand tu l'auras acquise tu n'auras plus qu'à présenter ta belle dans la rubrique adéquate et tu pourras accéder à l'entièreté du forum.

Sinon elle a effectivement l'air très propre sur cette photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne saurais pas te dire moi je suis belge et la géographie c'est trop mon truc Laughing

Sinon ton couzin peut aussi s'inscrire sur le forum si il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala le reglage de feux va te couter une fortune !!! au moins 1000€ si c'est pas plus !


nan je déconne bien evidemment mais cette blague est là pour dire que je pense que l'affaire est belle et bien sous tes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a couté 5€ sans facture pour faire régler mes phares dans un petit garage de la région, le gars l'a fait au petit oignons (j'ai même eu le réglage latéral de fait au passage Wink ).

Il me semble que la maladie était (comme souvent sur les civic) la rouille aux ailes arrières mais elle a l'air clean sur la photo.

Tu nous laisseras tes impressions après l'avoir ramenée, près de 500 bornes ça va te laisser le temps de la découvrir et de te faire une idée de la belle. N'oublies pas de préparer quelques cassettes old school pour la route LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr D'accord ba c'est cool, le proprio ma laissé une photo de l'aile arrière coté conducteur et rien ne me dérange en dessous donc je vais voir ça sur place Wink

Vivement samedi !

Chris pour les cassettes c'est prévu ! Laughing
Ma copine va être contente sur le retour je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut toujours prendre un baladeur mp3 avec Laughing

Et pour les cassettes un crayon pour les rebobiner (ah ça fait des souvenirs tout ça Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un aimant ^^. Car si elle a été refaite au mastique voilà... Si l'aile est encore en acier, l'aimant ce collera donc tu sera tranquille ^^.

Sinon oui, super propre, un rouge pas ternis, c'est rare Wink.

Par contre un seul hic à mon gout. C'est pas une phase 2!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu le coup de l'aimant j'y ai jamais pensé ^^

Le rouge va ternir avec le temps mais avec les produits adéquats on peut le raviver sans soucis, c'est une couleur sur laquelle la différence est hallucinante d'ailleurs (j'ai eu l'occaz de voir ça quand j'étais en formation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de l aimant c est la meilleur technique.

hey chris tu es fou ou quoi mas besoin de crayon sur ce coup la car honda etant dans la technologie de pointe en tout temps... l autoradio est equipé d un... auto reverse Smile mdr faut pas oublier que ce sont les nippons qui ont inventé le lecteur cassette portatif (sony) donc le MP3 c est du caca Smile et si tu trouve pas de cassettes enregistrable ma technique preferer de quand j etais petit c etais lepiratage de cassette non enregistrable MDR il suffisait de mettre 2 bout de scotch surle haut de la cassette et hop a nous les "libertés" de rester planté pendant des heures devant la chaine hifi à ecouter la radio et attendre nos titre prefere du moment et essayer d enregistrer sur la cassette en evitant le mieux possible les pub et commentaire de presentateur MDR

bon sinon sans plaisanter il y a environ 4 ans j ai eu l occasion de voir une option de fou certe inutile mais pratique contre les voleurs. le proprio de cette ej9 on ne voyait aucun autoradio apparent en facade mais vraiment comme si il n y en avait pas et quand il mettait le contact l'autoradio sortait un tout petit peu du tableau de bord puis un cache plastique venait se ranger au dessus de l autoradio toujours par mecanisme electrique puis l autoradio venait tout simplement se remettre dans son logement. vraiment sympa comme antivol et c etais d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'auto-reverse je ne savais pas (youpie je vais me couché moins con Very Happy), par contre je t'imagine bien devant ta chaine hifi à attendre une musique que tu aimes bien (et c'est généralement à ce moment la que tu n'as plus de bande et là je parle par expérience Laughing).

Pour la façade coulissante c'est la classe old school ce truc, ça faisait surement du plus bel effet quand tu invitais une fille en balade Cool


Moi le meilleur antivol que j'ai sur l'ep c'est que pour piquer l'autoradio il faut démonter toute la console centrale, même sur moi ça a un effet dissuasif mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors parcontre ce n est pas la façade de l autoradio qui bouge hein mais bien un cache en plastique qui vient se mettre devant l autoradio et sa fais comme si il n y enavait pas.

et idem pour la fin de la bande quand la musique preferé passe alors on essaye de retourner le plus vite possible la cassette mais noooooon trop tard il en manque un bout mais tampis 1min de moins sur une zic c est pas la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un cache qui bascule pour laisser l'accès à l'autoradio c'est bien ça ?

Pas la mort non ça va mais c'est chiant que même, mais c'est déjà moins la honte que le baraki qui passe musique à fond et puis "CRACCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK" (oh tiens je pense qu'il a une griffe sur son cd Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'en fais pas, il existe une série de produit pour renourrir le vernis et raviver les couleurs.
A titre d'exemple la mienne dort dehors et elle est loin d'être terne, chaque année je m'occupe de la raviver un peu et hop roulez jeunesse Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon ce n est pas non plus des produits miracle... quand le vernis d'une peinture ternis tu pourra mettre le produit que tu veux et ben ce sera a renouveler toutes les semaines car le voile blanc reviendra tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu ce soucis mais j'ai plus eu à faire des voitures assez récentes qu'à des anciennes donc je ne sais pas donner d'opinion.
En tout cas quand j'ai utilisé la clay-bar j'ai trouvé ça miraculeux (bon rien avoir avec les produits pour le vernis mais juste pour dire un truc que je connais quoi lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIMO qui est sur le forum mais qui ne post plus depuis des années... celà dis je le vois toutes les semaines car il habite à coté de chez moi lol (la S2000 orange noir et grise du HEM3) bon lui il avait un CRX rouge il y a bien 2 ou 3 ans maintenant la peinture elle avait ternis et je me souviens que pour que sa peinture revienne il fallait qu'il refasse l'entretiens avec le produit pas toutes les semaines quand même mais bien une fois par mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon je ne savais pas, bon reste à essayer de ménager le mien tant que possible alors lol.

Au passage bonne virée pour aller chercher la belle Florian Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc, c'est que les peintures ont un peu évoluer aussi lol. Et puis une EP4 voilà, c'est recent. Les rouge de cette époque ternisse assez rapidement et surtout, ça ce voit enormément.

Et puis de toute façon à un moment, quand c'est trop atteint, y a pas 40 solution. COMPLETE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend ta présentation alors Wink

Ah ça tu passes à Honda, au dessus de 120km/h tout ne tremble pas ça doit te changer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...