Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris8475

bonsoir a tous!

Messages recommandés


bonsoir a tous,kris ,43 ans avec le virus des japonaises dans le sang.mecanicien de maintenance dans usine de genie civil,a mon actif de japonaise:1 civic 15.i gt,1 concerto 16.i achetee nouvelle ( la seule nouvelle) montee au lpg et 390.000km avechttps://illiweb.com/itest/smilies/default/default113.gif,1 concerto 16i16 ,1 toyoyta picnic 2.2 diesel avec 564.000 kms et roule tous les jours et ma derniere honda frv 18.i montee au lpg que je viens d'acheter au mois de decembre2011.au cas ou je rencontrerais un probleme electronique 1 jour ,j'irais au garage sinon je fais tout moi meme. pourquoi le gaz de nouveau? les diesel de maintenant sont trop fragile a mes yeux et carburant trop cher a mon gout !quand je devrais changer mon picnic je reprendrais l'accord 2.4 pour la mettre au gaz mais ce ne sera pas encore pour tout de suite car elle ne montre aucun signe de faiblesse. vive les jap!.mon futur projet trouver une toy supra mk3 ou autre jap (si plus de 200 cv)pour restauration apres la construction de mon garage,voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut pour finir vous vous etes inscrit Wink c'est moi qui suis passé vous voir Wink d'ailleur faudra que je vous appel demain.

sinon ben bienvenue vous allez voir ici c'est bon enfant et puis surtout c'est "familiale"



sinon pour completer l'inscription il faut aller dans "nos honda" et presenter le jolie FRV et vous aurez l'accès au forum entant que membre actif

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi je l ai vue et il tout neuf le picnic pour le kilometrage qu il affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Hey c'est moi ou on commence à être envahie d'ancetre là Laughing


Il va falloir bien se tenir pour ne pas donner mauvaise impression de la jeunesse maintenant zut Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait que je dise qu'on devait se montrer sérieux pour que tu fasses le con avec tes doublons toi, ah bravo takumi 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...