Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

etrier arrière

Messages recommandés

bonjours les amis voilà c'est simple je recherche des étrier de toute urgence en 239 biensur ce son t les arrières



je rappel c'est urgent merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bonjours les amis voilà c'est simple je recherche des étrier de toute urgence en 239 biensur ce son t les arrières



je rappel c'est urgent merci beaucoup


Rock auto est ton amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je roule avec des etriers arriere gripper et decoller lol... pas le temps en ce moment ni l argent jsuis a la deche et mon decouvert se creuse tous les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut sortir le piston, avec une souflette en le protegeant pour l'ejection au moment ou il sort (un bon chiffon ou un carton) . Le frotter avec de la laine de fer ou gratton vert pour la vaisselle imbibé de wd40, et dans le cylindre . Essuyé et rentrer le piston, legerement huilé (wd40) en le vissant ensuite (en l'enfonçant en meme temps . Touche pas au system du frein a main, c'est plus la galere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le systeme de frein a main qui grippe justement et c est lui qui fait tout merder de toute facon j ai plus trop le temps de bosser sur les caisses et puis sa fais 3 ans que je fais tout dehors dans la rue et sa commencea mesaouler et me decourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...