Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoshi111

konnichiwa ^^

Messages recommandés

konnichiwa (bonjour en Japonnais) :p

Petite présentation brève ...

Arnaud, 23ans, France, fan des HONDA ...

Je possède une Integra type R que je mets en vente malheureusement Sad (je crée un post juste après)
Je ne suis pas pressé de la vendre à titre info Wink

Pour plus de questions, n'hésitez pas

Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr tu connais la célèbre phrase "faite ce que je dis pas ce que je fais", il a juste décidé de la mettre en application mdr

Sinon (re)bienvenue Yoshi, tu vends ton ITR pour prendre quoi à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
hey gogole ! tu etais déjà inscrit sur ce forum MDR


J'ai plus mon pseudo ni mon code donc si tu peut l'effacer guizmor Wink

Oui je la vend, après je sais pas ce que je vais prendre ... Rien où une petite Civic je sais pas à vrai dire et pour la petite info, j'ai appris il y a quelques semaines que depuis 2009 je roulé sans permis Sad sale histoire ... Donc la bah repasse mon permis,enfin quand j'aurais le temps avec mon taff

Sinon pour ma part tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vue sa sur facebook mais bon sa va si tu le repasse avec l'armée ??? non ?

ton pseudo c'étais yoshikasu ou un truc du style et pour recuperer ton MDP tu demande à le recevoir sur ton adresse mail. pour supprimer un compte faut faire la demande à civtec Wink


sinon dommage pour ton ITR car tu a dépensé quand même pas mal d'argent dedans c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ouai j'ai vue sa sur facebook mais bon sa va si tu le repasse avec l'armée ??? non ?

ton pseudo c'étais yoshikasu ou un truc du style et pour recuperer ton MDP tu demande à le recevoir sur ton adresse mail. pour supprimer un compte faut faire la demande à civtec Wink


sinon dommage pour ton ITR car tu a dépensé quand même pas mal d'argent dedans c'est triste


Oui si tu pouvait supprimé l'ancien compte lui demandé sa serait cool de ta part Wink et pour info non l'armée ne me le fait pas passé ... Tout de ma poche ...

Oui beaucoup d'argent dedans mais bon comme on dit c'est la vie puis sa était un plaisir de lui acheté de la bonne pièces Wink maintenant place à la vente Sad

Par la même occasion peut tu me débloqué l'accès pour la mettre en vente sur le forum s'il te plaît Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
RE bienvenueRazz


"RE" Smile

Je pense acheté une petite EC9 à 1000€ pour rester dans le monde Honda xd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas trop le temps prend contact par MP avec civtec pour tout sa Wink tu lui explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben j'ai pas trop le temps prend contact par MP avec civtec pour tout sa Wink tu lui explique


J'ai envoyé un message mais sans réponse ... Le forum ne vie pas ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...