Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XtamyR

Un nouveau ... Passionné, Possesseur et Photographe !

Messages recommandés

Hello à tous !!

Julien, 22ans
Habitant de la région parisienne et du 77 plus exactement !

Fan de bagnole mais aussi de photo

Mon métier me permet de me rapprocher de ma passion pour les voitures, je suis Concepteur Numérique 3D dans l'automobile et j'ai entre autre travaillé sur diverses voitures tel que le Renault Twizy, la future Peugeot 308, le concept car Citroën N°9, ...

Je roule actuellement dans une Honda S2000 Yellow Rio Pearl de 2006 que j'ai été cherchée en Espagne début juin ! Je vous ferais un topic pour présenter ca plus en détail ! Wink

Ma passion pour la photo me prend beaucoup de temps mais ca paye ... J'ai déjà été publié dans AutoWorks ainsi que récemment dans SuperStreet Magazine (Magazine californien) ... La prochaine étape est pour la fin du mois avec une publication au Moyen Orient Wink

Je vous invite a visiter www.julien-huet.com pour en découvrir plus !

Au plaisir de vous lire !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci prjct-civic ! Wink
C'est en effet un bien chouette boulot !

Merci chris ! Tu as déjà commencé a partager mes photos en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue, j'me dirige vers sa aussi mais pas en numerique
t'a fais ou tes études ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'ai préparé le terrain mais tu vas encore pouvoir en sortir une série, je pense entre autres au shoot de la S de Koni pour autoworks, ta S et ton ancienne ep3 (vite fait de mémoire mais tu as encore de la marge je pense Laughing ).

Attends que honda4life et japancar voient tes photos ils vont sauter partout 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franck-H : Tu veux faire quoi ? Designer ??
Moi j'ai fait une licence Pro "Concepteur Numérique en Design Technique Automobile" dans Paris Wink

Oui je vais ressortir les anciens dossier pour vous poser un peu de Jap sur le forum !! Very Happy

Même si la prochaine n'en sera pas une Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça pose de soucis si c'est d'une autre marque, d'autant plus que tu ne shoot pas des épaves croisée à chaque coin de rue (ou alors tu ne l'a jamais avoué Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça pose de soucis si c'est d'une autre marque, d'autant plus que tu ne shoot pas des épaves croisée à chaque coin de rue (ou alors tu ne l'a jamais avoué Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai vu les photos de la caisse de koni sa piquebien mec continu comme sa et bienvenu a toi et a ta s2k =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...