Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@VID111

Ma camélia

Messages recommandés

Voila avec quoi j ai commencé dans les Japonaise:Mazda 323 GRSI,que j ai gardé presque 5 ans et que je regrette d avoie vendu.







Et au mois d avril,j ai décidé de passé chez Honda en rachetant l ej de Quentin(JOBEZZZ)







La voici une semaine aprés l achat







Et la voici un mois aprés l achat























Ce qui c est passé,j était a un cédé de passage a un rond point sur Maubeuge,entrant d attendre pour m engagé dans le rond point et la un autre véhicule est parti en couille dans le rond point et et venue me percuté et ma envoyé dans dans le décors.


Et voici ce que j ai racheté y a 2 semaine












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment tes voitures ! et sa c'est passé quand ton accident et a quel rond point de maubeuge ?
en tout cas désolé pour toi la blanche était vraiment jolie Smile mais la nouvelle a une couleur bien plus rare Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked la blanche!!!
les boules 1 mois après l'achat!!!
la 323 elle est vraiment trop belle on en voit pas par chez moi, a part des bouses!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec afturgluc Smile
mais comme honda,ils deviennent de plus en plus des bouses aussi .. les gens ne savent pas entretenir,tire dedans comme des porc avec le truc en tête "c'est bon ces Honda,pas d'entretien,incassable!" ouaii Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

J ai eu mon accident le 02 Mai vers 18 heures,au rond point pierre forest a Maubeuge.


Pour la rareté de la couleur,la white et beaucoup plus rare que la camélia,j ai essaiyé d en retrouvé une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@VID a écrit:
Merci.

J ai eu mon accident le 02 Mai vers 18 heures,au rond point pierre forest a Maubeuge.


Pour la rareté de la couleur,la white et beaucoup plus rare que la camélia,j ai essaiyé d en retrouvé une


je confirme , quand j'ai acheté la mienne , je cherché un coupé blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'men doutais, mon pere m'en avez parlé qu'une civic blanche c'était fait rentré dedans quand il rentrait du taff Sad
rah c'est dommage désolé pour toi mais bon t'es en un seul morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais plus rare ? j'prefere quand meme une voiture avec une couleur qui sort du lot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey chalut toi Wink tu es sur le fofo maintenant ahah les japan racingueur làààà !

bon sinon pour ton EJ ben j'ai suivis les photos et l'histoire depuis face de bouk donc j'étais au courant mais pour la camélia je ne savais pas alors félicitation et très belle acquisition !


PS : sur la 1ere photo le grand balaise là avec son appareil photo c'est cocow lol et cette photo remonte à plus de 2 ans Wink je m'en souviens j'étais là avec mon EP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Oui je suis encore en un morceau,mais de moi je ment fou,le plus important c est que ma femme est mes enfants on rien.


Oui la photo de la Mazda date,oui je connait Cocow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...