Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spider-carsevents.net

EG4 lezard

Messages recommandés

voici qqs photos de son achat a l'état d'épave...




voici les réparations:












et la voici finie mais qui a fait dodo un an dehors sans rouler:











Et la voici actuellement avec déjà qqs réparations , mais tjs avec ses quelques defaults:



la voici également a coté de son ancienne propriétaire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan de la déco, mais bon si sa te plait

elle revient quand meme de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank-H a écrit:
pas fan de la déco, mais bon si sa te plait

elle revient quand meme de loin


effectivement de tres loin même, la pose sur le marbre a été nécessaire pour tout remettre en état 6434

en ce qui concerne la déco, c'est malheureusement encore une partie du projet de son ancien proprio ,
elle ne me déplait pas tant, a partir du moment ou je sais que c est provisoire , lol...
actuellement je répare les bourdes faites sur celle ci, puis mon projet perso lui sera plus basé sur le style "Japan Look"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda c'est stikers en oui mais pas à se point Laughing

en tout cas moi,sa me rappelle quelque chose tout ça .. un peu moins de boulot pour moi quand meme certe Rolling EyesWink

bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de restaurer ces caisses . Une de plus de sauvée . Car elle commence a ce faire rare en bon état .

Faut en profiter tant qu'il y en a encore .

Bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le travail... seulement à mes yeux c'est dommage pour la déco, mais chacun ses gout donc je ne critique pas

bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
Honda c'est stikers en oui mais pas à se point Laughing

en tout cas moi,sa me rappelle quelque chose tout ça .. un peu moins de boulot pour moi quand meme certe Rolling EyesWink

bonne continuation Smile


y a pas de stickers sur ma civic , si tu dit ca pour le lezard il est peint dans la masse a l ancienne avec du papier cache un metre et bcp de patience, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Sympa de restaurer ces caisses . Une de plus de sauvée . Car elle commence a ce faire rare en bon état .

Faut en profiter tant qu'il y en a encore .

Bonne continuation .


merci bcp, bon comme toute les civic de cette année je suis bon a refaire mes ailes qui rouillent, ainsi ca me donnera l occaz de réparer certaine bêtises de l ancienne proprio... lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bravo pour le travail... seulement à mes yeux c'est dommage pour la déco, mais chacun ses gout donc je ne critique pas

bonne continuation à toi


merci bah la deco je la subis aussi lol, bientot , enfin j espère, elle aura peau neuve... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...