Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viciouspoon1

Allo ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Moi c'est Viciouspoon, j'ai 21 ans et je suis étudiant en licence pro dans le domaine de l'automobile ( la métrologie ).
Je vis sur Poitiers et certain week end je monte à Rennes.

Je suis passionné de la japan culture et bien sur de voiture, d'ou ma présence ici.
Alors vous allez vous foutre de moi, et vous aurez raison, car je roule dans le modèle français le plus fiable pour le moment, la clio 2 1.5 L DCI ...

Donc si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour en apprendre bien plus sur les Honda, marque qui me plais beaucoup.
Je cherche activement ma première Japonaise, une Honda Civic EC9. C'est le modèle qui me correspond le mieux, donc j'essaie de me renseigner un max avant un rapide ( j'espere) achat.


Voila ça doit être tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , je respecte ton courage toi qui roule en clio et qui vient t'inscrire sur un forum de taliban Very Happy

Sinon pourquoi l'ec9 ? pourquoi pas une ed7 ? a 21 ans je pense que tu peux voir plus grand Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout d'abord bienvenue à toi Wink et nous ne sommes pas des talibans même si il y en a 3 ou 4 LOL

bon sinon oui pourquoi pas une ED7 surtout que tu ne consommera pas plus qu'avec une EC9 Wink les EC9 sont dans de plus mauvais état en généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil les gars =)

Pourquoi une EC9 et pas une ED7 ?
C'est sur, quitte à choisir je prendrais une ED7, mais voila, je suis encore un jeune permis donc une ED7 niveau assurance, c'est mort.
Et puis aussi pour la monté en gamme progressive.

Voila le pourquoi du comment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites