Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda4life

honda accord coupe CG4 2.0 Vtec 150ch superbe etat 120 000km

Messages recommandés

bonjour a tous,
j'ai un message pour vous et à faire passer:
ma femme m'apprends hier qu'on a enfin une place en creche pour la petite donc besoin d'une bagnole pour la conduire tous les jours, je prends mon picasso quotidiennemt et laisse mon accord pour le plaisir en 2eme vehicule. Elle a besoin du picasso et hors de question pour moi de faire 60 bornes tous les jours avec mon accord alors je la mets en vente pour une honda moins gourmande, même si moins de chevaux sous le capot.

alors c'est un millesime 2001 en parfait état carrosserie impeccable, boite auto un regal, on appuie et hop ... on double. L'interieur est superbe également utra confort cuir electrique chauffant, clim, hifi Bose, toit ouvrant en verre electrique. seul petit hic une seule dechirure du siege conducteur sur l'appui cote sortie conducteur. Je possede les pieces d'origine (jantes et ressorts) pour Stock! Elle est rabaissée - 40 mm FK automotive, elle a les jantes en 17" Advan Racing (pas des copies), le lame avant P.U Mugen et des bas de caisse BC2, un jeu de 4 bavettes de passage de roue.

Elle a le carnet complet honda dans sa pochette d'origine accompagnée des autres bouquins.

120 000 km c'est rien pour une Honda et c'est un modele peu courant!

alors voila je la vends 5900 € à débattre parlez en autour de vous je peux echanger ou faire une reprise selon la valeur.
ma voiture n'a aucun vice caché et est en parfait état de fonctionnement.

cordialement,

Gurvan Sad

bious bisous







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh dommage :,( bon aller je vais etre gentil je te l echange contre ma sublime E30 PTDR Smile




bref sans rire je suis triste pour toi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui mais vla tous les jours avec ca ca fait mal a moins de faire peu de km, moi je la prenais le soir une course a faire et le we tres peu pour aller bosser sauf qd madame a besoin de la voiture pour des courses.
mais vous inquietez pas je reste parmis vous et ferais la meme chose sur la prochaine, jdm jdm ...
merci pour ta compation Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais comme le patron (civtec) du jours au lendemain il se retrouve a travailler tres loin de chez lui. il avait une ej9 une ep2 et une ep3... ben il a revendu l ej9 de sa femme, il a donné son EP2 a sa femme et l'ep3 qui roulait que le week end ben il l a passé au bioethanol a 100% et le plus beau dans tout sa c est qu il a gagné 22 ou 24cv en plus un truc du genre et sa lui coute quedal en carburant. tu peut lui demander tu verra. au lieu de reinvestir dans une autre caisse... investis dans le passage au bio tu sera gagnant surtout si c est pour reprendre une essence moins gourmande tu sera quand meme perdant je dirai meme que avec un diesel tu le serais encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il me dsisait que c'est pas trop conseille pour la mienne, faut pas faire n importe quoi, et j'ai pas envie d'avoir des soucis ou de bousiller l'honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pitet mal compris mais g bien cru lire ca sur le forum quand ils parlaient d ethanol avec civtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon lol ben ecoute moi perso je vois pas pourquoi ton moteur aurait plus de risque qu'un autre de tourner au bio Wink c'est un 4 cylindre SOHC à injection donc je vois pas où est la couille


si ce serais a carbu ou encore un V6 ou autre je dirai bon OK peut etre qu'il y a un truc spécifique ou quoi mais là perso je ne vois pas là où est le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui perso sa t'évitera de t'en séparer et puis surtout peut etre de faire des economie aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa va te couter :

des injecteurs plus gros débit
un regul de pression d'essence reglable
un reglage de l'avance à l'allumage (si tu ne peut pas le faire directement sur la tete d'allumeur va falloir passer par la case reprog de ton ECU)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas de chance si tu dois t'en séparer, d'autant plus que c'est un beau modèle et apparemment très propre.
Enfin au pire dieu soit loué, Honda aussi fait des diesels Very Happy
C'est sur que niveau sonorité ça casse pas la baraque et ça n'a rien avoir avec un Vtec mais tu fait tes 750-800 bornes avec un plein de 45l en roulant tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda4life a écrit:
AH? POURQUOI TU DIS CA?


je rigole, mais je cherche a remplacer ma clio par une accord, mais seulement quant elle sera foutu car madame ne veut pas la vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
tom si tu veux on peut s'arranger pour la clio qui doit mourir Very Happy


non mais je garde espoir, c'est une renault donc elle va ben finir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que c'est pas toi car on m' a propose un echange contre un clio 1500 dci 99 avec 230 000 km blanche pourrave + 1000 € contre mon magnifique coupe full options et faible km on se fou de qui franchement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda4life a écrit:
j espere que c'est pas toi car on m' a propose un echange contre un clio 1500 dci 99 avec 230 000 km blanche pourrave + 1000 € contre mon magnifique coupe full options et faible km on se fou de qui franchement!!!!


non moi c'est une 1.9 de 260 000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle est pas blanche LOL sinon fais une ptite vidange en discrétion mais tu oublie de remettre de l'huile sans qu'elle le sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et elle est pas blanche LOL sinon fais une ptite vidange en discrétion mais tu oublie de remettre de l'huile sans qu'elle le sache


je flinguerais aucun moulin volontairement, même du rhino Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pourquopi je disais je peux te donner un coup de main... je passe je vide 1,5L d'un bonne eaux bien mineral qui vient de chez nous (eaux de saint amand les eaux) MDR et puis après tu laisse parler LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
voilà pourquopi je disais je peux te donner un coup de main... je passe je vide 1,5L d'un bonne eaux bien mineral qui vient de chez nous (eaux de saint amand les eaux) MDR et puis après tu laisse parler LOL


ou tu viens la bruler, heu ou plutot la faire fondre 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur ta voiture sur le boncoin, putain mais j'aime trop cette caisse 3d amour

dis moi, en voiture familiale c'est suffisamment spacieux ? le coffre est assez grand pour une poussette et du bordelle ?? tu consomme combien au 100kms ? tu peux rouler en séquentielle comme sur la prelude avec cette boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour l'interieur est tres spacieux 5 adultes sans probleme le coffre est immense poussette zero soucis en conduite tranquille on peut faire 8 litres en profitant de la bva pour doubler 9 a 10 litres. bva pas sequentielle, mais quel confort
j'ai bien baisse le prix c'est cadeau a ce prix
pour info 4000 € elle est bien equipee 120000 km c'est pour rien
à bon entendeur....
merci
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement ! 4000 pas chere pour l avoor vue de mes propres yeux devantchez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rom, au fait dsl de pas etre sur le forum en ce moment, je bosse a la maison pas bcp de tps et ta bm elle est partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas va Wink tu n'a pas encore pris de forfait pour le forum lol. sinon oui la BM à été vebdu samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concerto 16i16 c est le.concerto avec le D16A9 le moteur du crx... je la presenterai surement ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, c'est vraiment la crise, je baisse encore,
3000 sans les Advan 17', 3500 complete !!!!
c'est cadeau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh serieusement je prendrai si j'aurais l'argent c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vehicule vendu la semaine passée pour 3800 c'est fini...
mnt me reste a retaper mon ed9 avec pas mal de boulot
au fait bonjour a tertous

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en aurais certainement besoin d'un vais deja aller voir pour la recuperer
apres jela ramenerais par plateau et la je te demanderais certainemant de venir jeter un oeil voir si elle est bonne pour la casse ou si ca vaut le coup de la refaire.
merci pour ton aide
bon we a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa roule quoi Smile j ai pas a me plaindre en meme temps normal c est un D16A9 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...