Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popo73

voila la bete

Messages recommandés

hello donc passage obligatoire je possède une civic type S 30 eme anniversaire ma voiture a bientôt 126 000km c pour sa que je ma suis inscrit car je suis entrain de m'en séparer et je préférerai la vendre a un passionner car n'importe qui et aimer qql conseil sur la futur voiture une honda accord 2.0 .Je possède aussi une 750 vfr rc36 de 1992 avec pas moins de 100 800 km qui marche au top!!! voila qql photos de mon petit monstre
097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello est ce normal que je n"est pas acces a tous les forum ????? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut ben écoute je ne sais pas ce qui c'est passé mais ta présentation de voiture ne c'est pas afficher dans les dernier message non lu en tout cas j'arrange sa de suite concernant ton accès.

concernant ton EP ben..... moi je dis magnifique c'est une phase 1 c'est ma préféré j'ai eu la meme en bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je met en vente ma voiture je voulais la lettre sur le lien de vente mais je n'y est pas accès !!! La loose !!! super nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore même en ayant le nombre de message requis je sais pas si sa passera bien une annonce avec tout juste le nombre de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je s me suis pas inscris que pour vendre ma voiture les gars !!! Surprised mais g vu une accord et g peur quelle me passe sous le nez !!! En tous cas g eu qql conseil sur les accord merci encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaah ok sa y est j ai compris ! tu veux l accord de notre amis ici present sur le forum lol. ben que dire de plus que c est une tres bonne occasion ce qu il vend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non desoler c une plus recente !!!!!! Laughing meme si la sienne est tres sympatyque je prefere passer sur du 5 portes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...