Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda4life

accord cg4

Messages recommandés

Tu ne l'as pas vu assez longtemps je suppose ... 699176

Sinon, sympa ce modèle peu courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deja rencontré romu il pert pas de temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey que voulez vous entant que modo je ne perd pas de temps hein Wink


gouby merci beaucoup moi aussi je t'aime MDR



enfin bref ne t'inquiète pas à 90% ont est tous pareil sur le forum (gouby toi tu fais partit des 10% qui reste :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ça xD

Et puis d'abords je fais parti du peu de pourcentage qui ait pris une douche avec toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah vas y dis le que mon corp t'a fais réver MDR je m'en doutais qu'il y allais en avoir un pour m'enmerder MDR mais sa va toi tu étais juste la pour ta douche PTDR (celà dis en passant il y en a ils ont meme pas pris de douche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une douche, ... un corps de reve, ... un bain ... au fait excuse moi Rom', mais y se passe quoi s'il t'attrape? 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas MDR j'ai pas envie de savoir donc je me cacherai au HEM Very Happy déjà tout le samedi matin je serais sur la piste et après je me cacherai derrière cocow là il ne me trouvera pas le gouby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tandis que vous faisiez des galipettes entre forumistes, je me suis penché sur le site de fullcar et je me suis laissé tenté par des pièces carrosserie ... dès que j'ai des news je vous en ferais part.
merci a brabs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est gentil brab's enfin sauf quand il m'appel le gitan...; à cause de mon teint et de ma BMW :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuh inutile de te dire qu'il y a quelques année 'avais des long cheveux jusqu'aux épaules :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question question .... est ce qu'on peut peindre une lame avant PU ou ca doit rester comme ca? pcq mon dilemne est que j'ai commandé une lame avt pu mugen et des bas de caisse bc2 et je veux pas que ca fasse 'tuning' je veux rester dans l'esprit nippon (jantes foncées lame et bdc foncés) alors je laisserais la lame noire et les bas de caisse noirs aussi (un peu comme les bagnoles d'origine sauf qui descendent plus bas! ou alors je repeints tout en bleu (ce que je souhaite eviter)
des conseils ou vos avis merci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commande ca avec une paire de bas de caisse et je voulais savoir si cela ferait drole de la laisser noire ainsi que les bas de caisse noir (comme toute voiture d'origine) ou faut tout peindre en bleu? pcq generalement la lame reste noire et avec des bas de caisse bleu???
j'aurais tout laisse en noir pour suivre avec mes jantes advan qui sont foncées!
j'arrive pas a imaginer en fait!sachant qu'a l 'arriere j'ai mes bavettes qui sont noires...
si qqn peut m'aiguiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi perso ce serais ma caisse je peind pas les bas de caisse et lame... apres tu fais une premiere monte et tu vois si sa te va sinon tu demonte et tu peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rom' en fait la lame est deja noire d'origine et mes bas de caisse sont a peindre ils sont blanc bleu clair comme ca donc ds ts les cas faut je les peints mais je pense les faire en noir! comme ca lame + bdc + bavettes le tout en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca renforce mon idée. apres ca c'est tout, suf pitet une lame arriere mais difficile a trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta lame en PU, le truc, c'est que la peinture si tu la fait et que ta lame plis, la peinture sera pas aussi élastique Laughing. Pense à ça ^^.

Moi perso je suis un friand des carrosserie à peinture complete, baguette etc, mais après en noir ça reste simpa je trouve Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...