Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda4life

Ma voiture

Messages recommandés

[url=]http://i30.servimg.com/u/f30/17/70/86/98/2012-010.jpg" border="0" alt="" />][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17708698]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, voici donc mon honda:
c'est un accord coupe cg4 de 2001 boite auto avec seulement 120 000 km au compteur (achetée stock) et carnet d'entretien honda dans sa pochette d'origine. Ce n'est pas une voiture de course mais une bonne honda 'confort'.
pas de tuning juste rabaissée de 40 mm et des jantes typées 'nippon' on aime ou aime pas mais moi j'adore.
pour terminer je suis hondatiste depuis plus de dix ans et voici ma petite histoire dans l'ordre chronologique depuis:
honda civic 3p 1991 ED7
honda crx 1991 1400 16s
honda civic 3p 1993 1500 16s LSI
honda civic coupe 1500 16s LSI
honda prelude 4G 1994 2.0 16s
honda crx del sol 1994 1600 16s ESI
honda civic 3p 1999 1400 IS
honda prelude 5G 1999 2.0 16s
honda crx 1992 ED9 16i16
et maintenant mon accord coupe CG4 2.0 16s

honda, une voiture? ... non bien plus grave que ça, c'est une maladie!
une fois qu'on y a gouté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben elle est bien belle Wink ce ne serais pas toi qui traail à alstom ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle, il marche bien ce 2.0L ? c'est le même que dans ta 5G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, non ce n'est pas le même dans la 5g c'était un 133ch là j'en ai 147 mais les sensations en depart 0 à 100 sont moindre la voiture est plus lourde par contre pour doubler c'est toujours aussi facile, un coup d'accelerateur c'est parti. C'est plus une routiere qu'une gti, mais je cherchais un coupe classe bien equipe capable de prendre les enfants, ca change de mon ed9!

pour le nbre c'est vrai que c'est pas mal enfin c'est ce que disent mes amis, lol!
j'aime le changement, c'est vrai.

felicitations egalement pour vos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas répondu à ma question :jj: attention il est dangereux de ne pas répondre à guizmor le modo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
non je ne travaille pas à Alstom, je viens juste d'acquerir mon accord et de lui mettre les jantes et rabaissement mais je suis tres souvent en Honda Je bosse sur tournai en belgique. Jhabite la frontiere en France.

dsl mais ne me tue pas merci (rir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok parceque alstom a petite foret il y a un gars qui a la même avec le même genre de jantes Wink


bon sa va je ne te tuerai point alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai qu'on en voit peu c'est pour cela que je l'ai achetee et aussi pour son esthetique, si pouvait aller aussi vite qu'un type r ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aussi vite qu'un typeR tu n'en aura pas mais ils ont fait la même accord coupé avec un V6 dedans Wink à petite foret il y en a un qui en avait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v6 a l achat c'est quasi identique en terme de prix c'est l conso qui est importante qpour qqn qui fait bcp de route comme moi, et la bva en v6 est a deconseiller, trop fragile pour un v6 en conduite sportive intensive, si le proprio est un bourrin, c'est pas bon, une bva ca coute tres cher en cas de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle accord, c'est vrai que ça ne court pas les rues (en tout cas par chez moi).
Et il me semble l'avoir déjà aperçue sur Tournai il y a quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ct pas moi a tournai, je l'ai achetee stock il y a 15 jours du cote de mons, les jantes et le rabaissement y sont depuis 1 semaine. c tout neuf pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...