Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda4life

bonjour a tous et content de me retrouver pamis vous.

Messages recommandés

bonjour a tous et content de me retrouver parmis vous.
étant un fidele de la marque depuis plus de dix ans et ayant possedé une petite dizaine de ces joujous que l'on surnomme 'honda', je me joins à vous accompagné de ma belle.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour l'accueil
cordialement,

si toutefois vous entendez parler de pièces carrosserie pour mon accord, je suis à l'écoute
pas de parechoc grossier à la sauce tuning mais un 'frontlip' pour l'avant pour commencer serait le bienvenue.
merci

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu veux de l'occaz ou du neuf car sinon .................... go sur fullcartuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, qqn a deja commandé chez eux?
j'ai bien trouvé 2 modeles mais j'ai une frousse bleue de commander sur le net!
opinion?
merci d'avance et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait comment fait on pour mettre une photo sur votre nom ici a gauche de l'ecran?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui tu peux commander Wink ils sont sérieux leurs correspondant on le connais bien aussi c'est un ami... c'est brab's il est sur valenciennes et c'est lui qui organise le Honda Euro Meet chaque année qui arrive a grand pas d'ailleur cette année lol.

pour ta photo en avatar tu va dans ton profil dans l'onglet tout en haut en dessous de la bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la photo j'ai fini par trouver, merci quand même lol

c'est que de la vente par correspondance? on peut pas aller chercher?

j'ai vu un frontlip pour mon accord, j'ai envoyé un message il y a 3 jours avec le delai je n'ai tjs pas de reponse.

ce rasso Honda il se fait ou?

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui ils ont un magasin sur place mais il est au pays bas MDR sa te fais pas mal de chemin sinon sur les délais de livraison c'est très rapide et sa passe par une société de livraison privée donc il faut que tu sois là le jours de la livraison si tu n'es pas là tu as le droit de reprogrammer une seconde livraison le jour de ton choix mais si tu n'es pas la ce jours là il faudra que tu aille au dépot dans le pas de calais il me semble sinon la 3eme présentation te sera facturé par le livreur


le rasso ce passe sur le circuit de clastres à 90 km de valenciennes Wink petite video de l'année dernière pour t'illustrer tout sa :


http://vimeo.com/28738999

sa ce passe sur le week end et tu peut prendre ta tente pour dormir sur place (quasiment tout le monde dort sur place donc le soir c'est la fete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dsl pas vu ton message.
j'avais vu ce magasin sur le net sur un site belge, et il est ecrit 'Bruxelles' donc je pensais que c'était là, j'ai beau laisser des messages ca repond pas.
pas mal ce rasso, c'est quand et c'est combien l entree?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça la teamhonda,rien à voir avec tout les forums que je fais réguliérement ,c'est unique ici,c'est peut etre même ça qui me fais autant adorer la marque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme une grande famille, c'est vrai que qqn qui achete honda n'est pas n'importe qui, tu achetes pas cette marque par hasard! ceux qui connaissent pas .... ils savent pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te dire .. c'est depuis trés peu que je connais la marque,j'etais toujours full diesel par rapport à mes parents qui me disait que diesel = economie,futur,robuste,minimun d'entretien,jamais de casse etc etc,blabla des parents quoi,et puis c'est un ami,que je remercie encore d'ailleurs,qui ma parler de son ancienne crx, de la je suis tout de suite tombé amoureux de la marque et j'ai évolué en trés peu de temps tellement je mis suis intéresser ,c'est vraiment quelque chose d'unique,un peu comme les motards,ils sont une famille,Honda c'est pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la crx... il t a bien eu c'est ennivrant cette tuture, voila tu as gouté et tu pourras plus t'en passer, on s'est tous fait avoir en fait !!!! ... mais c'est tellement bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de plus lui il avait refais une complete dessus etc etc , magnifique sa voiture,et donc etant jeune permis je voulais quelque chose de moins puissance mais tout aussi jolie,j'ai donc choisi une EC9 .. accidenté Laughing ,c'est beau quand c'est accidenté .. Rolling EyesLaughing
enfin dans tout les cas oui,aprés l'EC9 je passerais sur une autre voiture,mais honda,encore et encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien un debut, je n'avais pas prete attention a ton age, au moins tu commences des e depart sur le bon chemin, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
bonne base pour un jeune conducteur,bon projet,pour moi,pour mon propre boulot (je suis etudiant en carrosserie auto),et certe elle a plus de 20ans mais je l'adore Smile,elle vaut bien plus que les nouvelles caisses francaise de nos maintenant à mes yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur et pour un 90 ch ca roule super, certes il y a bcp de 1600 mais qd tu regardes certains projets sur des civic de cette generation, à la jdm ou autre y en a qui sont franchement reussi et qui une p..... de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis 90ch en jeune conducteur,je suis a 55euros au mois avec bris de glace inclus,il y a pire franchement
et je suis d'accord avec toi,perso je ne mettrais pas tout mon portes monnais dedans,sa fais maintenant 8mois que je suis dessus,alors il est tant que je me repose un peu 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chose en son temps, moi de meme, je patiente pcq mon s2000 je l'aurais, pas de suite mais je l'aurais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors de une si il y en a encore un qui nous compare à des motard ici e lui fait une tete au carré Very Happy

et de deux ben hondaforlife si tu veux faire un tour en S2000 ben j'ai un très très très très bon pote (un de mes meilleurs enfaite lol) ben il à une S2000 au HEM tu va la voit tu peut pas la rater elle est griuse noir et orange tu va voir Wink peut etre si tu es sage tu aura le droit a un petit tour de dans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben demain je vais bricoler sur la EE avec lui lol... je lui en parlerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki t auas droit a une douche privative avec moi (ce que je ne fais pas habituellement mis pour un s2000 j suis pret a tt) chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute alors on va faire un truc.... je cede ma place sous la douche privative avec toi à gouby Wink sa marche Wink vous ferez connaissance comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais de rien Wink c est avec plaisir que je donne ma place a cet enfoiré de gouby qui ne passe meme pas voir les.message que.l on post avec son nom dedans ! mechant gouby ! papy gouzy, ced59, civtec ! on le bannie le ptit gars du 69 la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...