Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain191

HONDA PRELUDE 5G

Messages recommandés

Voici mon HONDA PRELUDE 5G que je vien de m offrire descripiton de la voiture : - vitre electrique - 4 roue directionelle - toit ouvran - boite auto - cuir - regulateur de vitesse - clim - retro elec Travaux en cour : ligne complete en inox avec admision direct travaux prevu : apres l hiver peinture complete de mon HOMDA avec les 4 jantes, installation des rajour MUGEN voici quelques foto de ma voiture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 158000km la boite auto sa fesai longtemps que j'en voulais une.
sinon oui le 4ws la premier foi sa fait super drôle mais trés pratique pour les manoeuvre =).
merci pour vos messages.
Espert pouvoir enfaire un bijoux tous en restan le plus possible d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie VTI pour moi aussi je trouve dommage la BA mais bon si sa te plais à toi c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre pense a faire ta présentation de toi pour que l'on puisse t'ajouter en membre actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous si pour ce presenter cest dans presentation ji suis deja je croi jai mi prelude 2.2vtec 4ws il me semble si cest bien la qui fo aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
parcontre pense a faire ta présentation de toi pour que l'on puisse t'ajouter en membre actif


il l'a deja fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
jolie VTI pour moi aussi je trouve dommage la BA mais bon si sa te plais à toi c'est le principale.



moi je dis rien la dessus, j'ai jamais essayer mais le double débrayage me manquerais carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est sur mais avec la boite séquetiel je trouve que sa marche bien et la boite est assez reactif donc pour l instan sa me vas je verrais bien par la suite ..
Par contre je voulais vous demander ou trouver des piéce honda sur internet car c 'est la premier foi que je commanderai via internet merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse je vais aller i faire un tour =)
je cherche surtout les rajou mugen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche des Rajout de pare-chocs avant et arrier ABS Dynamics MugenStyle pour Honda Prelude
sisi je chercher des piéce honda ossi pour sa ke j ai demander si kelkun connaisser un bon site =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux des pieces d’origine, tu va sur rockauto, c'est vraiment les meilleurs et au meilleurs prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses =) rockauto j ai fait un tour vraiment bien comme site simple est facile est pas chére merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto ca rappelle des souvenirs un 5g et rien de tel qu' une boite auto c'est tellement pratique et ca repond cash, un bien bel achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien et vrivic bonne acuisition fodrai que tu me montre des photos de ta bete moi jai rencontrer kelkun ki a la meme en grise du cote de nancy et on voudrai ouvrir un club de jap qui se nomerai japan street jposerai biento des photos des belle titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque foto de la lude en peinture, car sayer nouvelle peinture faite !

Voici la lude ponser pour récuperer quelques petits défauts :



Voici la lude en apré :




Voila maintenant sortie de la cabine avec sa belle peinture :






Aprés la voiture les jantes :





Est voici la voiture entiérement fini k'en pensez-vous ??

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la peinture est celle d origine donc ellle noir avec des paillettes bleu et rouge plus rajout de ma part paillettes argent au soleil effet garantie jai pu prendre que 2photos pour le moment fini car il pleut donc elle est au garage

pour les jantes je voulai quelle soit le plus d origine donc jai juste fait une belle couleur tou d abord jai repeint mes etrier en rouge puis ensuite pris la teinte de jantes des nouvelle twingo sport tou en rajoutan des paillettes de la carosserie voila pour le moment j aten le beau temp pour faire des photos
voila jaten vos coms jespere ke sa vous plait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe comme neuve maintenant !! tu la fais toi meme la peinture ? la peinture des jantes j'adore ca donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...