Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clyde_4611

Clyde

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente ici en temps que passionné Jap'.

Carte d'identité : Laurent, 26ans, membre de la team Japan Racing, papa d'un petit garçon de 6 mois qui se prénomme Lorwan, ex commercial automobile chez Proxicar Opel pendant 5 ans, et a la recherche d'un emploi...

Parcours auto : Après avoir débuté en Golf III (gardée 6 mois, et oui, tout le monde fait des conneries...), j'ai tout de suite repris le bon côté de la force avec une Toyota Corolla E11, vendue a 330 000kms, et je roule depuis deux ans en Skyline R33 que j'utilisait principalement en voiture plaisir pour le week-end, mon ancien boulot me fournissant un véhicule de société...

J'ai convaincu madame de passer dans le monde des Jap' il y a a peu près un an, avec l'achat d'une Civic EJ9 noire, qui, au fur et a mesure des mois me laisse découvrir tout ses problèmes, quasiment tous résolus aujourd'hui... Entre consommation d'huile excessive, bidouillage par l'ancien proprio, un swap fait a la hâte avec les moyens du bord, et un accident en droit il y a une 10aine de jours, elle m'en a fait baver, mais on en est quand même accro !

Actuellement prête a passer en carrosserie pour un relooking complet (on part dans une optique de replica EK9 et d'un changement de teinte complet)

Présentations des véhicules => dans la section appropriée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

salutbon et ben j'ai les réponses à mes questions Wink


donc je t'ajoute à la section membre actif et bienvenue ami japan racingueur LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...